KysaDow Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Bonjour, Même en essayant tout cela rien ne fonctionne, pouvez-vous directement config notre serveur, cela irai beaucoup plus vite car la personne ne comprend qu'es ce qui gêne . EpicOnly : Les personne steam ne trouve pas le serv et les joueurs epicgames ne peuvent pas se connecter. Crossplay : Les joueur steam niquel tout fonctionne mais les joueurs epicgames trouve le serveur 1fois sur 3 et ne peuvent pas se connecter. Workshop: Il est désactiver. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 comment vérifié les fichiers du jeu ? (les notres ou ceux du server ? et si c pour ceux du server i dont know how to do) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kktus13 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 le serveur kktus13 est un serveur de chez VERYGAME sans mot de pass justement pour tester ^^ si vous voulez essaye.. j ai configurer mais moi je n arrive pas a me connecter ... (et j ai mis a DL les DLC .. du coup c un poil long) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kktus13 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 comment vérifié les fichiers du jeu ? (les notres ou ceux du server ? et si c pour ceux du server i dont know how to do) sur ton epic sur le jeux tu a "..." tu clic dessus et tu fait verifié (CF la capture) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 J'ai pas epic games, c'est pour mes potes, ils sont pas co là :/ mon nom de server c'est The Hunt Never Ends PvP all x3 (sur crystal islands) si qqn depic games peut me confirmer si ca marche ou pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kktus13 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 J'ai pas epic games, c'est pour mes potes, ils sont pas co là :/ mon nom de server c'est The Hunt Never Ends PvP all x3 (sur crystal islands) si qqn depic games peut me confirmer si ca marche ou pas :/ je viens de tester j ai eu l ecran de chargement .. puis retour dans la liste des serveurs .. et delai expiré ... je viens de lance une VERIFICATION des fichier sur un autre PC .. je te dit apres verification ce que ca donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 kk,pourtant j'ai mis que -crossplay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kktus13 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 regarde mon post en page 2 j ai mis ma config en piece jointe ( et ca marche pas chez moi non plus ^^=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 uep jai a peu prés pareil, sauf que jai pas activé exclusivjoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gailbhraik Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 si quelqu'un trouve la solution je suis preneur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gailbhraik Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 savez vous trouver le fichier ou on trouve le fichier qui correspond a ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 jai un peu fouiller dans le ftp, mais j'ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gailbhraik Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 apparement c'est ca: DefaultGameUserSettings.ini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 ui javais ajouté -crossplay ladedans aussi, mais ca a pas lair de corriger le probleme xD Aprés dans ce fichier faut il mettre -crossplay ou juste crossplay ? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gailbhraik Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 -crossplay je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 oui c'est bien ce que j'ai mis pourtant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 Du coup si un admin (quand il a le temps) pourrait check mes parametres et voir ce qu'il cloche : voici le numero 10672 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kktus13 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 je viens de tester j ai eu l ecran de chargement .. puis retour dans la liste des serveurs .. et delai expiré ... je viens de lance une VERIFICATION des fichier sur un autre PC .. je te dit apres verification ce que ca donne meme apres la VERIFICATION RIEN a faire sur ton serveur et le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtox33 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Bonsoir, un admin pourrait il prendre le temps de nous donner des infos, car nous dire que vous arrivez à vous connecter, c'est bien gentil, mais il serait agréable pour nous qui avons payé un service qui ne fonctionne pas à l'heure actuel, d'avoir des solutions de proposées. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 bon ba gg wp, j'ai réinitialisé mon server, j'ai mis que -crossplay, et maintenant j'arrive meme plus à me co sur le server (avec steam) ca me mets aussi délais dépassé NICE ONE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArMaTa Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 J'ai également réinitialisé pour etre sûr. Que ce soit avec Crossplay ou Epiconly, dès qu'on tente de se connecter le serveur crash "Le service est hors ligne" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HanGPIErr Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 (edited) serieux c'est relou, même avec steam j'arrive pas à me co .................. edit: avec steam ca remarche, mais epic game ca marche toujours pas .................................... x100000000000000000 de ................................... Edited June 16, 2020 by HanGPIErr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kktus13 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 bon meme avec la recommandation d enlever "AutoManageMods" tj pas possible de ce co au serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtox33 Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Bonjour, je pense qui serait opportun de remettre un beau message sur votre site indiquant qu'il existe toujours un probleme pour se connecter sur vos serveurs ark en crossplay à partir d'un client EGS, à moins qu'il y ait une volonté manifeste de dissimuler cette information actuellement..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Pouvez-vous refaire un test ? Si cela ne fonctionne pas, merci de donner le numéro de service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts