Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment parametrer server crossplay pour jouer steam / EGS

Recommended Posts

Bonjour,

Même en essayant tout cela rien ne fonctionne, pouvez-vous directement config notre serveur, cela irai beaucoup plus vite car la personne ne comprend qu'es ce qui gêne .

EpicOnly : Les personne steam ne trouve pas le serv et les joueurs epicgames ne peuvent pas se connecter.

Crossplay : Les joueur steam niquel tout fonctionne mais les joueurs epicgames trouve le serveur 1fois sur 3 et ne peuvent pas se connecter.

Workshop: Il est désactiver.

Merci d'avance.

• Replies 64
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

le serveur kktus13 est un serveur de chez VERYGAME sans mot de pass justement pour tester ^^ si vous voulez essaye.. j ai configurer mais moi je n arrive pas a me connecter ... (et j ai mis a DL les DLC .. du coup c un poil long)

189c5bb49f663e2aece36094349cfd93.thumb.png.2345a2e7e7fcf92fd2d3015148d94a1f.png

comment vérifié les fichiers du jeu ? (les notres ou ceux du server ? et si c pour ceux du server i dont know how to do)

sur ton epic sur le jeux tu a "..." tu clic dessus et tu fait verifié (CF la capture)

5eaa31611f256f8dc65b83d84e922813.thumb.png.73cbd368eaa03b56d69c3fe0abf08a2c.png

J'ai pas epic games, c'est pour mes potes, ils sont pas co là :/ mon nom de server c'est The Hunt Never Ends PvP all x3 (sur crystal islands) si qqn depic games peut me confirmer si ca marche ou pas :/

J'ai pas epic games, c'est pour mes potes, ils sont pas co là :/ mon nom de server c'est The Hunt Never Ends PvP all x3 (sur crystal islands) si qqn depic games peut me confirmer si ca marche ou pas :/

je viens de tester j ai eu l ecran de chargement .. puis retour dans la liste des serveurs .. et delai expiré ... je viens de lance une VERIFICATION des fichier sur un autre PC .. je te dit apres verification ce que ca donne

je viens de tester j ai eu l ecran de chargement .. puis retour dans la liste des serveurs .. et delai expiré ... je viens de lance une VERIFICATION des fichier sur un autre PC .. je te dit apres verification ce que ca donne

meme apres la VERIFICATION RIEN a faire sur ton serveur et le mien

Bonsoir, un admin pourrait il prendre le temps de nous donner des infos, car nous dire que vous arrivez à vous connecter, c'est bien gentil, mais il serait agréable pour nous qui avons payé un service qui ne fonctionne pas à l'heure actuel, d'avoir des solutions de proposées.

• Like 3

bon ba gg wp, j'ai réinitialisé mon server, j'ai mis que -crossplay, et maintenant j'arrive meme plus à me co sur le server (avec steam) ca me mets aussi délais dépassé NICE ONE

J'ai également réinitialisé pour etre sûr. Que ce soit avec Crossplay ou Epiconly, dès qu'on tente de se connecter le serveur crash "Le service est hors ligne"

Posted (edited)

serieux c'est relou, même avec steam j'arrive pas à me co ..................

edit: avec steam ca remarche, mais epic game ca marche toujours pas .................................... x100000000000000000 de ...................................

Edited by HanGPIErr

Bonjour, je pense qui serait opportun de remettre un beau message sur votre site indiquant qu'il existe toujours un probleme pour se connecter sur vos serveurs ark en crossplay à partir d'un client EGS, à moins qu'il y ait une volonté manifeste de dissimuler cette information actuellement.....