Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment parametrer server crossplay pour jouer steam / EGS

Recommended Posts

Bonjour.

A 17h08 j'ai fait le test.

Sur le serveur réinitialisé ce matin j'ai uniquement:

- Crossplay

- structurememopts

Aucun mods activé/installé

Le Workshop Steam est désactivé

Et je ne peux toujours pas me connecter depuis le jeu dans sa version Epic Games (Délai de connexion dépassé)

Service -> ARK: Survival Evolved n° 2262

Update: Pour info le client est en version 311.101

Edited by ArMaTa
    • Replies 64
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour DjoDjo.

A 08h52 j'ai fait le test.

Sur le serveur redémarré avant le test (8h33):

- Crossplay

- structurememopts

Le client est en version 311.101

La connexion FONCTIONNE.

Merci

Bonjour DjoDjo.

A 08h52 j'ai fait le test.

Sur le serveur redémarré avant le test (8h33):

- Crossplay

- structurememopts

Le client est en version 311.101

La connexion FONCTIONNE.

Merci

Salut

Peux-tu me dire comment tu t'es connecté ? En trouvant le serveur dans la liste des serveurs non officiels ? Si oui, quel nom faut-il rentrer car mon ami a beau tout essayé, impossible... si non, comment ?

Merci d'avance!

J'ai encore le problème : le service est lancé à 10h30

-crossplay

-structurememopts

-nobattleeye

pas de mot de passe

pas de mods

pas de workshop

le serveur apparait dans la liste des serveurs non-officiels un chargement de primalpackbp se lance 3 fois puis retour à la liste des serveurs avec "connexion au serveur ...."

délai d'attente dépassé veuillez réessayer

Salut

Peux-tu me dire comment tu t'es connecté ? En trouvant le serveur dans la liste des serveurs non officiels ? Si oui, quel nom faut-il rentrer car mon ami a beau tout essayé, impossible... si non, comment ?

Merci d'avance!

Depuis le tableau de bord de ton serveur tu as le cadre ci-dessous à droite.

1811383619_Screenshot_2020-06-18VeryGamesPaneldadministration.png.df561f3321cd1703f5ac0a05adac794d.png

Quand tu vas sur le jeu dans la section Multijoueur en bas tu sélectionne serveur non-officiel puis dans la zone de recherche tu met ARK #XXXXXXX (le numéro que tu as sur ton serveur). Puis tu te connecte

Ou alors, option 2 mais moins pratique. tu lance une partie solo. une fois sur le jeu tu appuis sur TAB pour faire apparaitre la console en bas de ton jeu. Et là tu tape open xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx (l'adresse que tu as sur ton serveur). Puis Entrée.

J'ai encore le problème : le service est lancé à 10h30

-crossplay

-structurememopts

-nobattleeye

pas de mot de passe

pas de mods

pas de workshop

le serveur apparait dans la liste des serveurs non-officiels un chargement de primalpackbp se lance 3 fois puis retour à la liste des serveurs avec "connexion au serveur ...."

délai d'attente dépassé veuillez réessayer

Peut-etre le "-nobattleeye" qui fait chier.

Depuis le tableau de bord de ton serveur tu as le cadre ci-dessous à droite.

[ATTACH=JSON]{"alt":"Cliquez sur l'image pour la voir en taille r\u00e9elle\u00a0 Nom : \t\tScreenshot_2020-06-18 VeryGames Panel d'administration.png\u00a0 Affichages :\t0\u00a0 Taille :\t\t12,4 Ko\u00a0 ID : \t\t\t539284","data-align":"none","data-attachmentid":"539284","data-size":"full","title":"Screenshot_2020-06-18 VeryGames Panel d'administration.png"}[/ATTACH]

Quand tu vas sur le jeu dans la section Multijoueur en bas tu sélectionne serveur non-officiel puis dans la zone de recherche tu met ARK #XXXXXXX (le numéro que tu as sur ton serveur). Puis tu te connecte

Ou alors, option 2 mais moins pratique. tu lance une partie solo. une fois sur le jeu tu appuis sur TAB pour faire apparaitre la console en bas de ton jeu. Et là tu tape open xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx (l'adresse que tu as sur ton serveur). Puis Entrée.

c'est bien ce que j'essaie de faire pourtant, mais il n'apparait pas.. Vois-tu le ARK #743714 Jour +- 260 ?

j'ai donc mon serveur avec juste crossplay et structuremomepts je fais un test si vous avez quelque instants et voir si le serveur fonctionne pour vous ou c'est moi

ARK #340516

Edit : ca ne fonctionne toujours pas pour moi même avec une partie solo et la commande open : ip:27015

Ca serait bien d'avoir un petit peu d'infos à ce sujet. Ticket envoyé au support avec pour simple réponse : "ARK ne semble pas avoir fait pour le moment tous les correctifs nécessaires au bon fonctionnement de nos serveurs, concernant les connexions en provenance de la plateforme EPIC GAMES.".

Le problème, c'est que nous n'avons pas non plus d'informations du côté d'Epic Games ou bien des développeurs d'Ark :/

Bonjour,

Oui pareil chez moi, connexion impossible depuis la mise à jour hier.

J'ai testé depuis la liste de serveur et avec une commande open sans succès.

J'ai aussi tenté d'activer l'option EpicOnly (je joue depuis Epic Games) mais toujours sans succès.

Dommage, cela fonctionnait bien ces derniers jours :(