Dolitv Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Bonsoir, je suis nouveau je viens de prendre un server chez verygames, seulement voilà, pas de plugins 5on5 compétitif ou un mod pracc, j'ai téléchargé celui de Esl mais zéro idée de comment le mettre, leur tuto pour se servir de filezilla est immonde, je ne sais même pas ou je dois allez chercher l'identifiant et le mot de passe mais apparemment ce n'est pas celui de panel server, impossible de changer le rcon, je change bien le rcon_password dans server.cfg, je redémarre, je continue à être ban de mon propre server, alors voilà je serre j'ai passé l'après midi à voir pour tout ça et tout ce que j'ai réussi c'est de me servir de l'ebot qui ne m'est pas utile puisque le rcon n'est même pas bon ou bien de m'être mi admin de mon server... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beni1020 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Salut, si ta toujours besoin d'un coup de main ajoute moi sur discord. https://discord.gg/athHnvY Mon pseudo c'est MBK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tokyo Posted April 12 Share Posted April 12 I am sure you like this game method to get free vbucks then invite your friends on this website. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts