Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    incident Pb activation event ark


    Scail

    Messages recommandés

    Bonjour

    Je souhaite active l'event FEAR EVOLVED sur mon serveur ark.

     

    J'ai active l'event dans la configuration mais il ne fonctionne pas malgre les redemarrage etc... , j'ai essaye avec les autres events exemple Birthday RAS. ceci fonctionne sauf FEAREVOLVED. Option a clic dans sa configuration de serveur par l'equipe verygame.(voir pièce jointes) 

    Je viens de réalise une demande support.

    Ces-derniers me repondent: Ils ne gèrent pas ce problème, je dois me tourne vers la communauté sur le forum.....

     

    Je me tourne donc vers vous pour m'aider

     

     

    forum.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Pour info, la seul réponse que je possède du service client est: "le systeme fonctionne , ceci ne vient pas de chez nous" alors que même l'event Turkey 4 ou tout event ne fonctionne pas...j'ai eu beau leur montrer par a+b que c'est faux que rien ne fonctionne.... ceci n'est pas leur faut...rien a faire ils sont complètement borne. Ceci n'est pas de leur ressort, ce n'est pas leur faute, ce n'est pas leur problème, ce n'est pas leur system etc... en gros tu va te heurter a un mur et pour eux tout fonctionne aucune remise en question. Le constat est la! Ceci ne fonctionne pas et pourtant il n'y a pas de problème... AH et il ne sont pas la pour régler ce type de problème va voir sur le forum....ba oui le service support n'est pas la pour régler ce type de problème, juste ce qui concerne les paiement dans leur caisse. Et  Tu constate que c'est un lieu qui est comment dire...completement mort et inutile sur le forum. Si tu veux recevoir de l'aide je te dirais bien, ce n'est pas ici. Oublie le service support, et le forum soit tu fais avec soit tu va cherche ailleur tes solutions ou chez un autre...bon courage!

    P.S.; Tous les demande ou ticket se sont solde de cette manière, pour quelque soit mes demandes. Peu importe la demande. niveau satisfaction je suis au plus bas en ce moment. 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...