angemourant Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour, après une location d'un serveur Ark, je n'arrive pas et je ne sais pas comment rejoindre mon serveur, dans le tableau de bord sa me dit qu'il y a quelqu'un de connecté desous. J'ai clic sur l'adresse ip a droite a coté du nom du serveur, ca ouvre une page blanche qui m'ouvre steam, et la l'onglet steam me dit le serveur ne repond pas.. Aider moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scail Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 a tu eu une reponse du service support? Si oui tres bien merci de nous la communiquer. Si non astuce va dans steam en haut afficher. tu clic sur serveur. Ajouter favoris tu entre l'adresse IP du serveur. tu essai de verifier la connection. (un bouton lors de l'ajout) Tu lance le jeu, multi joueur. Favoris tu clique pour afficher les serveur avec mot de passe en bas. et normalement il apparait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts