manudu594 Posté(e) le 27 novembre 2020 Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour depuis le redémarrage automatique de ce matinLe serveur ne lance plus la map actuelle car il a créé un nouveau fichier/games/rust/server/verygames +server.maxplayers 50 +rcon.ip 149.202.141.33alors qu'avant il y avait bien que le mien/games/rust/server/verygamesj'ai donc essayé de stopper le serveur et effacer le fichier/games/rust/server/verygames +server.maxplayers 50 +rcon.ip 149.202.141.33Mais au redémarrage il revient et ne charge pas ma mapmême en réinitialisant le serveur c'est pareilj'ai donc fini par copier ma config dans/games/rust/server/verygames +server.maxplayers 50 +rcon.ip 149.202.141.33je recupère bien ma map mais je n'ai plus accès à ma console et je suis sensé avoir un serveur slot50 mais j'en ai 500Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu594 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2020 Je n'ai plsu accès à la console via rust admin, verygames et rust io Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsim34 Posté(e) le 29 novembre 2020 Share Posté(e) le 29 novembre 2020 Salut, nous avons eu le même soucis : wipe de la map après un reboot planifié. J'ai finalement réussi à récupérer la map mais depuis j'ai plus aucun accès avec le RCON que ce soit sur le panel administration et rust panel ou via rust admin ce qui est assez problématique pour gérer le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés