Guest kenny Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 Comprenez Très Haut Débit : Voilà qui ne va pas vraiment aider à réduire la fracture numérique. Les deux farouches concurrents Free et France Télécom viennent de dévoiler leurs infrastrutures équipées de l'ADSL 2+, technologie qui doit permettre à certains de leurs abonnés de bénéficier d'un "très haut débit" (THD). Comme toujours, cette avancée prend place dans les grandes agglomérations (déjà pourvues d'infrastructures multiples, ADSL, câble, Wi-Fi...), et pas dans des zones mal desservies. Et encore, l'accès à cet ADSL turbo est soumis à condition: il faut être à moins de 2 km du commutateur téléphonique équipé. De quoi atteindre entre 15 et 18 mégabits par seconde (Mbps) en téléchargement, et 1 Mbps en émission (Free ne parle que d'un débit maximum à 15 Mbps, alors que FT évoque le débit plafond de 18 Mbps). (...) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 réduire la fracture ou la facture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 je pense que c'est bien fracture. Certainement en référence aux endroits en France encore limité à 56k, voir 36k alors que les grandes ville sont déja au 2048... cela dit, c'est vrai que la facture va certainement pas diminuer avec des débit multiplié par 9 :shock: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 pas trop compri mes je pense que j ai compri un truc une new "internet" vat etre lancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 ben plus klerement dans l'état avec en theroie donc si tu utilise ta bande passante au max :D 15 Mbit/s en téléchargement 15000/8 = 1,875 Mo/s 600 mo téléchargé en env. = 320 seconde = 5.33333 min si mes calcul sont bon lol un divx en 6 min loooool 1 Mbit/s en emmision C'est génial, sa fait du 1000/8 = 125 ko/s trop bon pour le jeu et pour e-..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 A voila compri la alros c cool un divx en 5min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Dans le cadre de la légalité bien sûr, mais faut-il le rappeler ? 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 :shock: c'te signature... :shock: comment ca pas légal ? Eh mais on parle bien du DiVx de mon film de vacances au Pérou, non ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 pas la signature dl les divx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ben j'ai le droit de dl des divx des vacances au pérou de kenny ou est le pb juriduque la .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ça peut éventuellement dépendre de ce que Kenny est allé faire au Pérou ^^... :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ça peut éventuellement dépendre de ce que Kenny est allé faire au Pérou ^^... :mrgreen: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Vivement qu'on ait le THD alors pour savoir ce qu'a fait Kenny au Pérou :lol: Tu vas où l'année prochaine ? Que je prépare d'autres CD-R.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 me mefierai moi si j'etais toi :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Je ne fais rien d'illégal en vacances!.... voyons!? :shock: L'année prochaine, je pars en Thailande... :lol: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 L'année prochaine, je pars en Thailande... :lol:faites gaffe à ce que vous allez dire certains pourraient être touchés directement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Je suis choqué d'avance :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts