Nira Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bonjour J'ai un problème lorsqu'on souhaite casser un mur, tuer un bot ou un autre joueur nous prenons nous même les dégâts au lieu de l'autre comment faire ?svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BogDayZ Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Bonjour, Ton problème n'en ai pas réellement un en faite, ton serveur est juste qualifié de PVE dans tes options de configurations, pour corriger ce problème il te suffit d'aller dans l'onglet "Configuration" de ta page d'administration de serveur puis "Mode Expert" puis à la ligne ; Citation server.pve true change le true en false, puis sauvegarde et redémarre ton serveur. comme ceci: Citation server.pve false Et logiquement, ton serveur repassera en mode Normal et tu ne devrais plus avoir de soucis où les dégâts sont renvoyer à l'attaquant. Dis moi si cela à résolu ton soucis, sinon ajoute moi sur Discord BogDayZ#6387. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts