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    Hello Verygames,

    Pensez vous surfer sur le jeu "valheim" qui a l'air d'être un succès ? genre pouvoir ouvrir un serveur valheim verygames un jour?
    Si n'est pas le cas... vous ratez un truc.

    J'ai du prendre un serveur chez vos concurrents, c'est dommage je préfères vos services.

    xello.

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    - alors oui et il galere tous sur la meme chose  sur tous les serveurs testés, (un dev pas prévue sans doute)
    en gros la map se range là dans un pc en local :
     C:\Users\TonNameUser\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds
    et comme en general via ftp vous donnez accès uniquement au dossier steamapps, on peut pas changer la map ou la save et c'est une grosse erreur je pense .
    Je pense que la plupart commence en coop serveur maison et une fois trop nombreux vue que c'est injouable sur la machine de "jean philippe", ils veulent leur map sur un serveur offi.
    la map c'est deux fichiers :
    .db
    .flw

    il y a un fichier admin txt quelque part dans steam apps ou il faut y mettre son steam 64 ID ou un uid, j'ai pas testé.

    - Le dns du serveur qui foire, j'en sais pas plus mais je ne trouve pas mon serveur. On m'a sortie l'excuse des dev du jeu qui avait prévue une liste de serv que de 4290 serveur visible.
    Effectivement mais ils ont patché sur le jeu j'ai toujours pas mon serveurs visible. j'en sais pas plus (Nous passons par mes favoris steam du coup)

    - les dev parlent de jouer a 10 max, je pense qu'il faut pas dépasser les 10 (bien que je vois des offre a 100 joueurs) mais le jeu doit dégommer le pc lol.

    - le jeu est pas hyper opti et hyper gourmand en ressource donc il faudra prévoir des bonnes machines pour les serveurs. 
    mon serveur chez X galere au dela de 6 joueurs.
    C'est par phase: souvent les events du jeu declenche les rollback ... des fois on doit reboot serveur. incapable de dire si c'est le serveur actuel qui est mal géré.
    Mais il y a déjà une grosse erreur dans le jeu c'est que rien ne disparait une fois tombé au sol (objet qu'un joueur jette, ou les monstres qui s'entretuent et loot par terre ...) tu ajoutes a ca que la map fait 500Km que c'est procedurale a la maniere d'un minecraft, donc si ya des explorateurs fou sur le serveur....
    Apres j'ai cru comprendre que des grosse config avec rtx3070 pouvais drop fps des moments.

    Il y a peu etre une commande admin pour definir qu'au bout de 5-10 mins les objets depop.

    - Pour generer une map c'est via un code que l'on tape au pif (je ne sais plus combien de caractere). Je peux créer une map avec le code "Xello" et une map va etre géneré via ce code.
    - Les personnages ne sont pas liés à une map et ils peuvent switch de map en map 

    sinon le jeu est vraiment bon et prometteur !

    Edited by xello
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    • 2 weeks later...
    Le 11/02/2021 à 17:43, xello a dit :

    - alors oui et il galere tous sur la meme chose  sur tous les serveurs testés, (un dev pas prévue sans doute)
    en gros la map se range là dans un pc en local :
     C:\Users\TonNameUser\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds
    et comme en general via ftp vous donnez accès uniquement au dossier steamapps, on peut pas changer la map ou la save et c'est une grosse erreur je pense .
    Je pense que la plupart commence en coop serveur maison et une fois trop nombreux vue que c'est injouable sur la machine de "jean philippe", ils veulent leur map sur un serveur offi.
    la map c'est deux fichiers :
    .db
    .flw

    il y a un fichier admin txt quelque part dans steam apps ou il faut y mettre son steam 64 ID ou un uid, j'ai pas testé.

    - Le dns du serveur qui foire, j'en sais pas plus mais je ne trouve pas mon serveur. On m'a sortie l'excuse des dev du jeu qui avait prévue une liste de serv que de [url=https://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif]meilleur taux[/url] serveur visible.
    Effectivement mais ils ont patché sur le jeu j'ai toujours pas mon serveurs visible. j'en sais pas plus (Nous passons par mes favoris steam du coup)

    - les dev parlent de jouer a 10 max, je pense qu'il faut pas dépasser les 10 (bien que je vois des offre a 100 joueurs) mais le jeu doit dégommer le pc lol.

    - le jeu est pas hyper opti et hyper gourmand en ressource donc il faudra prévoir des bonnes machines pour les serveurs. 
    mon serveur chez X galere au dela de 6 joueurs.
    C'est par phase: souvent les events du jeu declenche les rollback ... des fois on doit reboot serveur. incapable de dire si c'est le serveur actuel qui est mal géré.
    Mais il y a déjà une grosse erreur dans le jeu c'est que rien ne disparait une fois tombé au sol (objet qu'un joueur jette, ou les monstres qui s'entretuent et loot par terre ...) tu ajoutes a ca que la map fait 500Km que c'est procedurale a la maniere d'un minecraft, donc si ya des explorateurs fou sur le serveur....
    Apres j'ai cru comprendre que des grosse config avec rtx3070 pouvais drop fps des moments.

    Il y a peu etre une commande admin pour definir qu'au bout de 5-10 mins les objets depop.

    - Pour generer une map c'est via un code que l'on tape au pif (je ne sais plus combien de caractere). Je peux créer une map avec le code "Xello" et une map va etre géneré via ce code.
    - Les personnages ne sont pas liés à une map et ils peuvent switch de map en map 

    sinon le jeu est vraiment bon et prometteur !

    Les personnages sont liés à quoi? merci de votre réponse

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