Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    psychostats et cie...


    Seilkane

    Messages recommandés

    Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible de prendre les psychostats de mon serveur et de les afficher directement dans une page de mon site, c'est a dire sans passer par un clic, et si oui comment ?

    Ensuite, j'aurais aussi voulu savoir si on pouvais changer le nom des serveur team speak, en effet je n'ai pas reussi a le faire.

    Enfin, j'aurais aimé que les admins m'installent, si c'etait possible, les modules xtrafun et Vexd utilty module, en effet je n'ai pas tellement compris comment les installer et quand j'ai essayé j'ai supprimé amx...

    Mon serveur est le #168...

    Voila, merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    http://statscs.verygames.net/server61/

     

    Ceci est un exemple, change le 61 par ton serverID

     

    le nom du serveur Teamspeak doit rester tel qu'il est, les chans et la salle de réception sont nommé à ta convenance...

     

    Je te conseille un peu de lecture ici : http://www.cs-amx.com

    Tu y trouveras les conseils pour installer ce que tu souhaites

     

    Il existe certainement d'autres sites mais il faut demander a

    Notre camarade de web

     

    A +

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: psychostats et cie...

     

    ...j'aurais aimé que les admins m'installent, si c'etait possible, les modules xtrafun et Vexd utilty module...

    :shock:

    Si tu as l'accès FTP sur ton serveur, c'est bien pour que tu le configure toi-même... malheureusement, ce n'est pas aux admins de VeryGames de le faire à ta place.

    Cela dit, as-tu cherché ici-même ? Pke la réponse s'y trouve...

    :roll:

     

     

    Bon, je t'aide un peu : Il y a 2 " ; " à enlever dans un certain " modules.ini " (qui se trouve dans un certain répertoire " config " )

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    heu lol

     

    Heu lol par rapport au lien de psychostat, je le connais, je demande comment l'inserer comme une page dans nuked klan, c'est a dire dans une page, sans avoir besoin de clicker sur un lien...

    Par rapport à amx, je connaissais le site, et par rapport a l'installation, ce n'etait pas ça mon probleme...

    Donc bon me prenez pas non plus pour plus bete que je ne suis des fois...Je connais google moi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Seilkane, tu poses des questions sans détails , tu t'impatientes parce que 1 heure après personne n'a répondu...:?

    Et ensuite tu rales par ce qu'on te prends pour un béta...je ne vois pas à quel moment d'ailleurs. :-(

     

    Bref.....je te donnes une solution mais bon à toi de voir après :

     

    pour ton nuked-klan, tu édites ton block menu

     

    Tu rajoutes sous cette forme :

    Titre

    S<font color="#FF0000">tats serveur 1</font>

     

    Url

    http://statscs.verygames.net/server61/

     

    Mon titre a cette forme simplement pour le mettre en gras et en couleur.

     

    Voila une réponse, désolé si cela te froisses...

    A + :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as nuked-klan, crée un nouveau block php, d'alignement centré, et met y le code

    include("http://statscs.verygames.net/server??/index.php");

     

    (tu peux aussi créer un nouveau dossier "Psychostats" dans le dossier modules sur ton ftp, dans lequel tu crées le fichier blok.php dans lequel tu insères le code <?php include... ?>)

    en remplacant les ?? par le numéro attribué à ton serveur.

     

    Si ca marche pas jte donnerai le code avec les frames (mais j'aime pas trop les frames :p)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    heu

     

    Heu :oops: je suis confut, mais la fonction block php est dispo que dans la version 1.6 de nuked klan, je n'ai que la 1.5, donc je peu seulement mettre des codes html, aussi sebilly je demandais que la page sois dans une autre page, c'est a dire non dans le menu...

    Merci quand meme, et un dernier truc : si j'ai demandé ici et non pas sur nuked klan, un forum que je connais bien ( j'y ai posté 130 messages ), c'est parce que je parlais de psychostats et verygames, ce qui n'a rien a voir avec nuked klan...

    Voila

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ...

     

    Bon en fait ce que je voudrais c'est la pompe du site, c'est a dire que les stats apparaissent directement sur une page de mon site deja créée où il y a deja d'autres choses, et que ça apparaissent genre en dessous, je sais pas si ça existe mais je pense que oui, par exempe vossey propose un code html pour faire apparaitre ses news sur nos sites, donc voila ce que je voulais...

    @++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    Pour infos les Psycho on changé d'adresse.

     

    et pour integré tes psycho en module. c'est po supper compliqué, suffit de prendre le manuel HTML et PHP :D

     

    non bon ok je le fais pour vous mais seulement pour du PHPNuke :)

     

     

    Voila le code pour un nouveau module PhpNuke.

    <?php
    if (!eregi("modules.php", $PHP_SELF)) {
      die ("You can't access this file directly...");
    
    }
    require_once("mainfile.php");
    include("header.php");
    $index = 0;
    OpenTable();
      echo "<IFRAME frameborder='1' src='/psychostats/' height='2500px' width='100%'></IFRAME>";
    CloseTable();
    include("footer.php");
    
    ?>

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...