TheSly Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Bonjour, Je rentre d'une semaine d'absence, je cherche à recuperer les logs psychostats et que vois -je , je n'ai que celles des 2 derniers jours !! Que s'est -il passe , pour quoi ont -elle ete effacées ? Y-a t'il un moyen de les recuperer ? Serveur 58 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 C'est quoi les logs psychostats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 23, 2004 Author Share Posted October 23, 2004 lol. mais oui ca veut rien a dire.. desolé :-D J'etais fatigué hier soir. Je veux dire par là que ce sont les logs que j'utilise pour faire fonctionner mon install Psychostats 1.9 chez moi. Ce sont les logs ou les infos de frqgs sont stockkées. Donc ce sont les logs qui sont dans : /games/halflife/cstrike/logs/ Je me demande pourquoi je n'ai que les logs des 2 derniers jours dans ce repertoire, alors que il y a une semaine, il y avait toutes les logs depuis le debut de ma location. Je les telecharge regulierement pour les sauver puis les traiter par mon psychostats 1.9, mais là, j'etais absent une semaine et quand je reviens il n'y a plus rien. Mystere... Que s'est-il donc passé ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Etrange. Quel serverid ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 23, 2004 Author Share Posted October 23, 2004 C'est le serveur 58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 moi toutes mes stats sont a zéro :S Serv 103 ++ et bon courage DjoDjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 a lol j'ai trouvé en faite vous avez changé les adresses. Maintenant c'est gérée en root de notre site http://onyxbgd.verygames.net/psychostats/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 24, 2004 Author Share Posted October 24, 2004 Avez vous des nouvelles de mes logs anterieures au 21/10/2004 ? Elles ont toutes disparues . Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts