Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide avec le réseau sans fil domestique.


    Recommended Posts

    Posted (edited)
    Salut, j'ai une question et j'espère que vous aurez tous des conseils ou des réponses. Mon réseau sans fil refuse de s'afficher. Cela fonctionnait parfaitement bien toute la journée, puis tout d'un coup, cela n'apparaît plus. J'ai réinitialisé le modem / routeur plusieurs fois et toujours rien. Je n'ai apporté aucune modification aux paramètres du routeur et tout semble bien. J'ai raccroché avec Netgear et ils n'aideront pas à résoudre les problèmes car ils disent que ce n'est pas un problème matériel et à moins que je ne paie pour une garantie prolongée, ils ne feront rien, ce à quoi j'ai rapidement raccroché. Deux appareils sont connectés par un câble Ethernet et fonctionnent correctement, mais je ne peux tout simplement pas voir mon réseau sans fil. J'ai essayé de voir s'il y avait une mise à jour du micrologiciel, mais Netgear déclare que les fournisseurs de FAI sont ceux qui poussent la mise à jour du micrologiciel de leur côté. Aidez-moi, s'il vous plaît.
    
     
    image.png.f0ca23be752779f5303d48f005bff8b2.png
     
     
     
     
     

    image.png

    image.png

    Edited by moore10
    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 months later...

    Bonjour, 

    Avez-vous trouvé une solution depuis ? Je serai intéressée de savoir comment vous avez pu résoudre cela.

    Sinon je ne saurai dire d'où l'anomalie peut venir, c'est vrai que le fait de redémarrer le routeur aurait pu arranger quelque chose mais je vois que ce n'est pas votre cas et que le problème persiste, j'avais eu aussi des soucis avec mon routeur Netgear qui bridait ma connexion et c'était plus possible vu que je travaille chez moi.

    Bien que je leur ai signalé plusieurs fois mon problème, ils m'ont affirmé que cela ne venait pas de chez eux, comme dans votre cas.

    Ayant perdu patience je me suis dirigée ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-4g Je suis clairement passée chez la concurrence mais au bout d'un moment il faut faire un choix et cela me permet de travailler plus efficacement.

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

     Share

    ×
    ×
    • Create New...