Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Aide avec le réseau sans fil domestique.

Recommended Posts

Posted (edited)
    Salut, j'ai une question et j'espère que vous aurez tous des conseils ou des réponses. Mon réseau sans fil refuse de s'afficher. Cela fonctionnait parfaitement bien toute la journée, puis tout d'un coup, cela n'apparaît plus. J'ai réinitialisé le modem / routeur plusieurs fois et toujours rien. Je n'ai apporté aucune modification aux paramètres du routeur et tout semble bien. J'ai raccroché avec Netgear et ils n'aideront pas à résoudre les problèmes car ils disent que ce n'est pas un problème matériel et à moins que je ne paie pour une garantie prolongée, ils ne feront rien, ce à quoi j'ai rapidement raccroché. Deux appareils sont connectés par un câble Ethernet et fonctionnent correctement, mais je ne peux tout simplement pas voir mon réseau sans fil. J'ai essayé de voir s'il y avait une mise à jour du micrologiciel, mais Netgear déclare que les fournisseurs de FAI sont ceux qui poussent la mise à jour du micrologiciel de leur côté. Aidez-moi, s'il vous plaît.

image.png.f0ca23be752779f5303d48f005bff8b2.png

image.png

image.png

Edited by moore10

• 3 months later...

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution depuis ? Je serai intéressée de savoir comment vous avez pu résoudre cela.

Sinon je ne saurai dire d'où l'anomalie peut venir, c'est vrai que le fait de redémarrer le routeur aurait pu arranger quelque chose mais je vois que ce n'est pas votre cas et que le problème persiste, j'avais eu aussi des soucis avec mon routeur Netgear qui bridait ma connexion et c'était plus possible vu que je travaille chez moi.

Bien que je leur ai signalé plusieurs fois mon problème, ils m'ont affirmé que cela ne venait pas de chez eux, comme dans votre cas.

Ayant perdu patience je me suis dirigée ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-4g Je suis clairement passée chez la concurrence mais au bout d'un moment il faut faire un choix et cela me permet de travailler plus efficacement.