Nekiioh Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 Bonjour/bonsoir, je fais ce post car je vais devenir fou et je ne trouve pas de solutions mdr. il y a peu je jouais à minecraft Bedrock version [ps4] hébergé sur Aternos et j'avais réussi à mettre un ressource pack nommé "Consoleshader.mcpack". Le soucis c'est que aternos est un hébergement gratuit mais qui ne propose pas de fonctionnalité adéquate à mes envies (distance d'affichage,lag,etc) Voulant remettre le même ressource pack, j'ai essayer de l'upload dans le fichier ressource pack de verygames, mais malheureusement celà ne fonctionne pas. (Sur aternos, après avoir mis le fichier, en lançant le serveur, le jeu proposait de télécharger le ressource pack et malheureusement, Sur verygames rien ne se passe) Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur 😉 (merci d'avance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts