Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Serveur Ark] - Mod ou Configuration pour augmenter les stacks d'item

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai un serveur VeryGames Ark depuis quelques jours.
    Sur mon  serveur j'ai ces mods : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1440750931
    Parmi tous ceux-ci, aucun ne pose problème.

C'est la première fois que j'ai des erreurs de ce style, l'ajout de mod de Stacking (ex: Ultra Stacks, HG Stacking Mod, etc..) sur mon serveur est ajouté et reconnu par le serveur puisque lors de la connexion le mod est chargé. Seulement les modifications qu'apportent ce genre de mod ne sont pas prises en compte.

Pour essayer de changer quand même le maximum d'objets contenus dans un stack, j'ai essayé d'ajouté des lignes ConfigOverrideItemMaxQuantity (cf pièce jointe) dans le Game.ini du serveur mais ça n'a rien changé pour autant.

Quelqu'un aurait une solution ?

Bonne journée,

test.txt

Edited by Vicosto

• 5 months later...

Les jeux de mod gratuits actuels que vous pouvez utiliser pour Android. Si vous souhaitez jouer à des jeux PSP sur votre ordinateur ou sur des téléphones Android et IOS, vous pouvez télécharger des PlayStation Portable ROMs qui peuvent résoudre votre problème sans contrôleur PSP. Vous pouvez visiter le site Web pour télécharger des jeux ROM gratuits sur TechToROMs.