Guest kenny Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Salut, J'ai vu que dans mon menu multi-mod j'ai le choix de passer mon serveur en : [MyMod] Adrenaline Gamer Est-ce à dire que Adrenaline Gamer est déja installé ? En ce qui me conerne, sur mon serveur, j'ai toujours les fichiers de MonkeyStrike dans le répertoire mymod. Depuis le jour où j'ai tenté de l'installer,... en vain. Alors ne drevrai-je pas avoir plutot : [MyMod]Monskey Strike ? :roll: J'ai bien lu ceci, dans les notes : # Les jeux portant la marque MyMod ne sont pas installés par defaut. Mais c'est au pluriel ?! On peut donc avec plusieurs "MyMod" ??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 # Les jeux portant la marque MyMod ne sont pas installés par defaut. # Il vous appartient de les uploader/configurer, dans le répertoire mymod de votre serveur. # Si le mod auquel vous souhaitez jouer n'apparait pas dans la liste ci dessus, n'hesitez pas à contacter le support en indiquant le mod souhaité, ainsi que le nom du répertoire dans lequel il est installé sur votre disque (ex: cstrike, dod, ag, etc...). C'est pas clair ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Oki, c'est noté. Merci. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts