Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    telechargements de maps et de fichiers hyper lent


    fredo

    Messages recommandés

    Ca fait des mois que c'est comme cela, et il n'a jamais été question de fournir un hébergement avec vitesse de téléchargement illimitée. Nous fournissons un hébergement pour des sites web, pas pour des miroirs de fichiers.

     

    Votre map de 35 Mo, vous la téléchargez sur un site web, ou vous attendez le miroir officiel VG.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 95
    • Created
    • Dernière réponse
    Invité logancle
    VG n ap as a nous dire si l espace Web et fait pour te l piu tel autre chose !

     

    VG à plutôt intéret à se protéger contre les téléchargement illégaux... Ce qui est interdit, et pas seulement par VG!

    (Mais je m'arrête la, dans ce cas si il y a des poursuites, je ne sais pas qu'elle est la réelle responsabilité de VG...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    j'utilise sv_downloadurl pour télécharger sur mon sîte VG, à combien suis-je limité en débit please parce que là personne ne m'apporte de solution, je post sur plusieurs de vos sujets concernant ce soucis de vitesse de téléchargement et personne ne m'a encore clairement répondu ... on censure même mes post alors que jusqu'à présent je restais poli et je postais toujours dans les sujets appropriés après de longues recherches dans vos tutos ... ça fait deux semaines que j'essaie de mettre des maps en plus sur mon serveur et là ça commence à me gaver ... :wink:

     

    Merci d'avance pour votre aide ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle
    Il y a une limite sur le téléchargement des gros fichiers:

    Plus de 10 Mo: 25ko/s

    Moins de 10 Mo: 500 ko/s

    Cela en sachant que le transfert maximal d'un site est limité à 500 ko/s et 40 connections simultanées.

     

    Je viens d'augmenter un peu les limites pour les gros fichiers, la limite de taille passe à 15 Mo et la vitesse à 50 ko/s au lieu de 25 pour les gros fichiers.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui ou est t elle c est charte de forum ?

     

    , ou encore ...

     

    ...à combien suis-je limité en débit please parce que là personne ne m'apporte de solution, je post sur plusieurs de vos sujets concernant ce soucis de vitesse de téléchargement et personne ne m'a encore clairement répondu ...

     

    Pourtant, quelques lignes plus haut, dans CETTE page, un Administrateur de Verygames t'as écris :

    Il y a une limite sur le téléchargement des gros fichiers:

    Plus de 10 Mo: 25ko/s

    Moins de 10 Mo: 500 ko/s

    Cela en sachant que le transfert maximal d'un site est limité à 500 ko/s et 40 connections simultanées.

     

    Je viens d'augmenter un peu les limites pour les gros fichiers, la limite de taille passe à 15 Mo et la vitesse à 50 ko/s au lieu de 25 pour les gros fichiers.

     

    On est obligés de mettre des limites, sans quoi on deviendrait une plateforme de téléchargement sauvage.

     

    on censure même mes post alors que jusqu'à présent je restais poli et je postais toujours dans les sujets appropriés après de longues recherches dans vos tutos ... ça fait deux semaines que j'essaie de mettre des maps en plus sur mon serveur

    Quoi ?

    Qu'est-ce qu'on t'as censuré ??? :shock:

     

    et là ça commence à me gaver ...

    Ah bon, pourtant, les réponses que tu cherches sont sous ton nez, et je me demande si tu ne parlerai pas d'une censure imaginaire...

    :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui ou est t elle c est charte de forum ?

    tu te déconnectes du forum et tu lis avant de te logger....

    ou tu peux en lire ici aussi : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=8901

     

     

    on censure même mes post alors que jusqu'à présent je restais poli et je postais toujours dans les sujets appropriés après de longues recherches dans vos tutos

     

    la modération ne fait pas de censure, à l'exception des doublons et/ou SMS prononcé (et encore, on est gentils)

     

    ___________________________

     

    En réponse à ce topic :

     

    Depuis plus de 2 ans que je suis chez Verygames, j'ai vu beaucoup de choses mises en place par VG.

     

    Malheureusement, à chaque nouvelle chose installée, il y a des gens qui abusent ou détournent l'option mise en place.

     

    Le DL rapide en a servi plus d'un pour utiliser le FTP pour bien autre chose...

    Je le déplore moi aussi car cela va au détriment des gens "honnêtes".

    Hors ici la solution existe : ce sont les packmaps, qui sont justement là pour çà.

     

    Il suffit de demander à faire intégrer une map dans le pack, si celle ci n'y est pas encore présente.

    La seule démarche est de demander à installer le pack, le soir et le matin tout est installé sur votre ftp !

     

    pas besoin de s'emmerder à monter un miroir à côté, tout y est ! et en DL max.....

    Il y avait pour CS 1.6

    les autres mods sont en travaux, profitez en pour répertorier les maps source que vous voudriez voir apparaitre dans les packmaps.

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

     

    je suppose que le pack map utilise le sv_downloadurl ?

     

    si c'est le cas je ne peux pas faire telecharger d'autres fichiers qui ne font pas partie d'une map avec le downloadurl (je pense a des skin ou des sprites des sons..) ?

     

    j'ai une autre question,

    est ce qu'il y a une autre limite que celle des 10 Mo?

    je m'explique , sur mon site j'ai un seul fichier en telechargement, une video de 150mo environ

    si j'ai bien compri ca devrait tourner a 50 ko/s

    depuis ce matin ca tourne a 20 - 25ko/s ( hier encore c'etait moin de 15 ko/s)

     

    je comprend qu'il y ai des limites mais j'aimerai en profiter au mieu.

    j'ai un réglage a faire quelque part ??

    merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Les limites "théoriques" sont aussi birdées par des "causes extérieures" : je pense à une certiane qualité de ligne entre toi et VG, ta distance par rapport à la centrale... etc.. etc.)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a tellement eu de post sur ce sujet qu'à force je me suis perdu ... du coup je viens de redécouvrir cette limite à 10 Mo pour la taille des fichiers, on m'en avait parlé avant que je prenne mon serveur chez vous mais avec tout ce que j'ai du apprendre depuis que j'ai commencé à être admin je l'avais complètement zappé (ça fait du bien de se faire remettre en place par les modos Verygames :oops: ).

     

    A propos du pack Verygames: si je comprends bien (cette fois), je vais devoir rediriger ma cvar sv_downloadurl sur un "mirroir" Verygames afin de faire télécharger aux gens un pack de maps, mais du coup comment puis-je mettre aussi mes sons en téléchargement avec sv_dowloadurl (je crois avoir compris que cette cvar ne fonctionne que pour une direction) ... devrais-je choisir entre le téléchargement rapide des maps ou des sons ... avez-vous un tutos ou une adresse pour le téléchargement des packs maps (je cherche sur votre forum, mais pourriez-vous me donner un coup de pouce).

     

    PS: ça m'a gavé parce qu'à chaque fois que je veux faire quelquechose de nouveau, je met trois jours à comprendre comment cela fonctionne (noobattitude oblige) ... mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de raison de l'écrire dans mon dernier post, ne le prenez pas pour vous, ce n'était pas le but .... :-D

    Pour le message censuré, je ne sais pas si c'était un doublon, mais le dernier post que j'ai fait sur un autre sujet a bel et bien disparu ...

     

    Calahan: la limite pour les fichiers de plus de 10Mo est à 25Ko/s (j'ai bon là ?)

    Il y a une limite sur le téléchargement des gros fichiers:

    Plus de 10 Mo: 25ko/s

    Moins de 10 Mo: 500 ko/s

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Cette limite de 10 mo vien de passer à 15 (et 50ko/s pour la vitesse)

     

    Lis tous les mots dans les posts :lol: (DjoDjo a posté ici la réponse, je l'ai cité et kenny à encore recopié :? ...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui ou est t elle c est charte de forum ?

     

    Merci donc il ne sagit pas d unc charte mais de consigne !

     

    J Ai lu

     

    Mais je ne vois pas trop les propos. Ok je n ai pas un orthographe top Dictionnaire. Si c est pour cela que le moderateur ne dit d aller voir la charte ( qui n en est pas une ).

     

    Mais chacun ces lacunes, d autre boitent ou beguillent, moi c est l orthographe. Et dans tous les cas cela ne regle pas le probleme ! de Telechargment !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le DL rapide en a servi plus d'un pour utiliser le FTP pour bien autre chose...

    Je le déplore moi aussi car cela va au détriment des gens "honnêtes".

    Hors ici la solution existe : ce sont les packmaps, qui sont justement là pour çà.

     

    Il suffit de demander à faire intégrer une map dans le pack, si celle ci n'y est pas encore présente.

    La seule démarche est de demander à installer le pack, le soir et le matin tout est installé sur votre ftp !

     

    pas besoin de s'emmerder à monter un miroir à côté, tout y est ! et en DL max.....

    Il y avait pour CS 1.6

    les autres mods sont en travaux, profitez en pour répertorier les maps source que vous voudriez voir apparaitre dans les packmaps.

    :wink:

     

     

    Ok bonne id alors puis pour la personnalisation des serveur avec nos sounds on fait aussi la demande ?

    Cela va donc prendre un temps fou !

     

    Dans ce cas Verygames devrait directement prendre l initiative de faire nos sites web et gerer nos serveurs ! Ainsi le probleme serait totallement regle. Nous sommes plus nos propre admin !

     

    Maintenant les moderateurs cessez ne sous repondre car vous n etes pas des decideurs chez Verygames Vous etes comme nous des pauvres clients ! C est donc pas a vous de dire les pouquoi tel initiative de Verygames ! c est pas non plus vous qui faitent les conditions general Vg

     

    Si verygames crain ds probleme pour le telechargement de Videos ... alors mettez des limittent qui correspond ! une vedi c est pas 10 Mo ! mais bien plus . une map pas contre cela peut fait plus de 10 Mo est dans 99% des cas moins de 100 Mo

    Alors revoyer vos copies Mr Vg !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cela ne sert à rien de crier au scandale, un hébergement de qualité sans limites ca n'existe pas.

     

    Pour l'ajout de sons, pas question de faire cela à la demande. On verra comment on peut faire.

     

    Pour les modérateurs, ils ne sont pas de "pauvres clients" (parfois ils ne le sont même pas clients), et ils connaissent très bien nos projets et positions sur de nombreux sujets.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cela ne sert à rien de crier au scandale, un hébergement de qualité sans limites ca n'existe pas.

     

    Pour l'ajout de sons, pas question de faire cela à la demande. On verra comment on peut faire.

     

    Pour les modérateurs, ils ne sont pas de "pauvres clients" (parfois ils ne le sont même pas clients), et ils connaissent très bien nos projets et positions sur de nombreux sujets.

     

    Bien fut un temps SANS LIMITE ce n etait pas le mot de Verygames ?

     

    Bien donc vous confirmer le fait que vous ne revoyer pas votre copie sur la limite a 10 Mo ? ( Limite basse )

     

    Maintenant que les moderateurs connaissent les projet ne change pas le probleme ici evoque ! cela ne remet pas non plus leur competance. Mais laisse les moderateur face a un probleme comme celui ci n est pas tres honnette de votre part.

    C est les admins qui mis des limitent alors faitent face a vos responsabilites !

     

    Pour revenir aussi sur votre Dl rappide ... y a meme pas le moyen de connaitre les maps deja presentes !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a une limite sur le téléchargement des gros fichiers:

    Plus de 10 Mo: 25ko/s

    Moins de 10 Mo: 500 ko/s

    Cela en sachant que le transfert maximal d'un site est limité à 500 ko/s et 40 connections simultanées.

     

    Je viens d'augmenter un peu les limites pour les gros fichiers, la limite de taille passe à 15 Mo et la vitesse à 50 ko/s au lieu de 25 pour les gros fichiers.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Combien d'hébergeurs de jeux (qui proposent un web) ne mettent pas de limites ? Surtout ceux qui permettent un sv_downloadurl...

    Combient sont ceux a en proposer un de sv_dowloadur ?

     

    Pour revenir aussi sur votre Dl rappide ... y a meme pas le moyen de connaitre les maps deja presentes !

     

    Si, pour cs 1.6 : rcon maps * ou une liste de map générée par hlsw. Et puis c'est pas compliqué de faire une liste pour ceux qui veulent...

     

     

    De tout façon la discution tournera en rond à l'infini : pour ceux qui se souviennent des déboires de TS... :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Combien d'hébergeurs de jeux (qui proposent un web) ne mettent pas de limites ? Surtout ceux qui permettent un sv_downloadurl...

    Combient sont ceux a en proposer un de sv_dowloadur ?

     

    Pour revenir aussi sur votre Dl rappide ... y a meme pas le moyen de connaitre les maps deja presentes !

     

    Si, pour cs 1.6 : rcon maps * ou une liste de map générée par hlsw. Et puis c'est pas compliqué de faire une liste pour ceux qui veulent...

     

     

    De tout façon la discution tournera en rond à l'infini : pour ceux qui se souviennent des déboires de TS... :roll:

     

    Ok dans ce cas je connais la liste des maps que j installes. Mais jene sais pas ce qui est present dans le Liens de Verygames !!

     

    Merci de rappeller la commande pour connaitre la liste des maps. Mais c est pas le sujet.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Précisons qu'il y a un forum pour demander d'ajouter des maps

    Les listes des maps des différents jeux seront bientot disponibles.

     

    Et précisons aussi que nous, modérateurs, indépendament des décisions, de la politique, et des

    questions posées à VG, nous avons le rôle de maintenir ce forum; c'est à dire, lisible, et correct.

    Nous connaissons également assez bien cette société, et par conséquent (du fait du forum aussi),

    nous connaissons les raisons des choix et directions prises.

     

    Pour la question des sons, il est évident que chacun ne peut y ajouter les siens

    notement pour une question de place et de doublons.

    Mais comme l'a dit DjoDjo plus haut, la question sera étudié, et pourquoi pas,

    en pensant aux skins aussi.

     

     

    Wait & See :cool:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Pour qu'une map soit jouable elle doit être présente sur le serveur... et donc accesible par la commande maps

     

    Je reconnais aussi qu'avec la commande on affiche TOUTES les maps (celles du pack et les notres)...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...