sam80 Posted August 5 Share Posted August 5 pouvez vous s'il vous plaît m’aider à insérer une image et de le cadrer et mettre un son wav ou mp3 dans modt c’est pour un serveur "CS CZ" il est possible qu'il y a des erreurs ds mon fichier modt voici le modt ci-dessous Merci CSCZ VXP n° 6119 [FR/EN] =UFF= Serveur fun, No limit. Officiel / Fun / AIM / AWP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam80 Posted August 5 Author Share Posted August 5 (edited) Le 16/07/2016 à 23:47, had3s99 a dit : Lien de ton plugin ? Et quels sont tes logs erreurs ? c’est gentil d’avoir répondu en tout cas, je n’arrive pas à la cadrer en bannière et mettre un son en arrivant sur le serveur je n’ai pas trouvé de tutos a ce sujet motd.txt Edited August 5 by sam80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam80 Posted August 6 Author Share Posted August 6 bonjour, besoin d’aide svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts