minishub Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Bonjour voilà mon problème , j'ai créée trois serveur csgo pour ma communauté , un pracc , un retake et un deathmatch . Pour cela je l'heberge sous une barre metal sous debian 11. Le serveur pracc est en port 27015 le serveur retake 27016 et le serveur deathmatch 27017 tout trois sous la même ip Le probleme qui ce passe c'est que je suis le seul a pouvoir me connecter sur les 3 serveur , toute les personnes peuvent ce connecter sans probleme au 27015 , mais les deux autre il leur est impossible . Si un nouveaux joueur veux ce co sur le retake il doit dabord ce co sur le pracc puis ce deco et ce reco sur le retake sinon cela ne marche pas . Autre solution , il faut ce co en ssh sur la barre metal , donc il y a que moi et une autre personne qui peuvent ce co en ssh pour pouvoir acceder au trois serveur , si j'enleve la clef ssh de mon pc il m'est impossible de me co sur le retake et le deathmatch . Bref c'est pour moi d'aucune logique ... pouvez vous m'aider .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerimiahfry Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Je ne peux pas résoudre votre problème et vous pouvez contacter le support développeur de CSGO. Mais vous pouvez télécharger la version Mod Apk du jeu entièrement gratuite à partir de sites Web réputés sans avoir à résoudre les problèmes ci-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poppy12 Posted March 14 Share Posted March 14 Prepare yourself ready for a thrilling journey into the realm of fireboy and watergirl, because it's about to begin! There are riddles that will keep you interested throughout the game while there are also traps that will kill you. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kundali Posted April 7 Share Posted April 7 Bonjour, Il me semble que lorsqu'on fait plusieurs serveurs à la fois peu importe le jeux, il faut modifier le port mais de 2. Donc si tu commences à 27015 le prochain doit être à 27017 ensuite 27019 etc. J'espère que ça sera bon pour les prochains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts