Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

creation de plusieur serveur csgo sur une même ip

minishub

Recommended Posts

Bonjour voilà mon problème , j'ai créée trois serveur csgo pour ma communauté , un pracc ,  un retake et un deathmatch . Pour cela je l'heberge sous une barre metal sous debian 11.

Le serveur pracc est en port 27015

le serveur retake 27016

et le serveur deathmatch 27017 

tout trois sous la même ip 

Le probleme qui ce passe c'est que je suis le seul a pouvoir me connecter sur les 3 serveur , toute  les personnes peuvent ce connecter sans probleme au 27015 , mais les deux autre il leur est impossible . Si un nouveaux joueur veux ce co sur le retake il doit dabord ce co sur le pracc puis ce deco et ce reco sur le retake sinon cela ne marche pas . Autre solution , il faut ce co en ssh sur la  barre metal , donc il y a que moi et une autre personne qui peuvent ce co en ssh  pour pouvoir acceder au trois serveur , si j'enleve la clef ssh de mon pc il m'est impossible de me co sur le retake et le deathmatch . Bref c'est pour moi d'aucune logique ... pouvez vous m'aider ..

• 4 months later...
    • 4 weeks later...

Bonjour,

Il me semble que lorsqu'on fait plusieurs serveurs à la fois peu importe le jeux, il faut modifier le port mais de 2.

Donc si tu commences à 27015 le prochain doit être à 27017 ensuite 27019 etc.

J'espère que ça sera bon pour les prochains.