ElfoxRCF Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour, depuis Aujourd'hui 07/01/2023, il est impossible de démarrer mon serveur Rust. En effet quand je le lance il ce met en échec (voir capture d'écran) Pouvez vous m'aider ? Merci de votre lecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenris Posted January 7 Share Posted January 7 Rip à vous les reufs c'est la même merde ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fl0hss Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) Pareil ici, serveurs de Strasbourg. On rappelle ce passage dans la FAQ "Nous vous livrons un service fonctionnel et disponible en ligne", et l'article 8 des Conditions Générales de Vente "Provide 24-hour access to the service every day of the year" Edited January 7 by Fl0hss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenris Posted January 7 Share Posted January 7 connaissez vous le mmo acclamé par les critiques FF 14 ? Essaie gratuit jusqu'au lvl 60 et première extension incluseConnaissez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElfoxRCF Posted January 7 Author Share Posted January 7 C’est bon c’est de nouveau opérationnel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts