aRNoLD Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Bonjour all, Voilà je vous présente un tournoi Cs 1.6 online qui sera homologué Cyberleague. Ce tournoi est réservé à des teams sèrieuses et qui ont un bon niveau. Le site est en cours de création (je cherche un webmaster) et donc vous pouvez pré-inscrire votre team en me contactant sur le chan #FR-cup. Pour vous donner une idée des teams, voici les pré-inscrits : Antigangr.Out*UpG*[L][shaKa]-aK Voilà donc j'attend encore des teams sèrieuses sur #FR-cup @Quakenet. P.S : Je recherche des partenaires notemment un hébergeur de serveur donc j'aimerai parler à un responsable de chez Verygames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Pas encore de site ni de webmaster ? Pas très sérieux tout ca... :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 P.S : Je recherche des partenaires notemment un hébergeur de serveur donc j'aimerai parler à un responsable de chez Verygames. Je pense que ce n'est pas à eux de te contacter mais plutot le contraire :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts