Gamexpert Posted March 12 Share Posted March 12 Jai joué a bcp de jeux et je n'ai jamais vu une aussi grosse perte de temps que ce programme (ouai il mérite meme pas d'etre appeler un jeu). Tes en team tu peux pas jouer en pve pck cette commu de merde prends ce jeu pour minecraft et et en pvp cest obligatoire que tout le monde joue aux fd; sans prendre en compte la difficulté du jeu lui et du codage fait par le cul (les dinos les plus cancers qui spawn tout les 2 metres et les probs de maping). Je comprends quon peut pier les coffres et tout, mais allez jusqua buter tout trace de vie et détruire la moindre trace de base....., vous prouvez juste que vous etes des chiens de la casse sans race, sans un minimum dhonneur et je vous souhaite de RÉELLEMENT souffrir en irl comme les bons chiens qui mettent la honte sur vos familles inutiles de lâches. Ne vous en déplaise, si vous avez eu ce comportement sur ce programme en ligne, vous etes pas moins que ce que jai écris avant. Et encore........ cest dégradant pour ces insultes d'être attribué a des sous espèces de cafards comme les gens de cette commu (Répondez ce que vous voulez, le profil sera désactivé donc, pleurez autant que vous voulez, vous etes ce que vous etes et ca cest votre faute les cancéreux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts