Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Questions et informations.

Recommended Posts

Bonjour,

Voilas pour commencé à force de mettre pas mal de map/mod sur le serveur, on en a vite eu raz le bol du téléchargement lent des fichiers depuis le serveur, perso comme re-direction j'ai mis dans le fichier UT2004.ini.

[IpDrv.HTTPDownload]
    RedirectToURL=http://uz2.gameservers.net/ut2004/
    ProxyServerHost=
    ProxyServerPort=
    UseCompression=True

Ce serveur contiens une liste considérable de map (les plus jouée en général mais un bon paquet quand même).

Pour les map custom en beta test . . . le telechargement est d'une lenteur, j'ai donc fais une page avec ces fichiers zipé à chargé.

Sinon dernièrement j'ai mis le mod Deathball avec un peu de mal, mais ca tourne.

Ceci dit j'ai suivi la même procédure pour UnrealDemolition et UnWhell mais le serveur fais un plantage sévère (un coup c'est ucc-bin qui foire un autre c'est un fiché non trouvé).

De plus, j'aimerais savoir si vous comptez ajouté des map/mod sur les serveurs (surtout des cartes DM et Assault)?

Voila pour les petites infos.

Ceci dit si vous avez une question je pourrais peux être vous aidé.

PS:Je posterai mes autres question dans ce topic.

merci pour l'info je ne savais pas si cela marcher vraiment ... :-D

on ils mis les carte des cbp1/cbp2 est mbp2 en dowload ?

le telechargement est d'une lenteur, j'ai donc fais une page avec ces fichiers zipé à chargé.

Bienvenu au club ......

• 2 months later...

bonjour ,

je ne sais pas si votre problemme a été réglé depuis , mais ce topic servira certainement pour d'autres personnes .

le problemme en question , vient du fait que vous n'avez pas attribuer de port pour votre serveur de redirection , ce qui rend le contact avec celui-ci impossible .

Aprés modification , vous obtener donc ceci :

[ipDrv.HTTPDownload]

ProxyServerHost=

ProxyServerPort=3128

UseCompression=True

coordialement , cybernatus

+1 confirmation pour le port, j'utilise cette redirection (gratuite depuis des années) sans aucun problème de lenteur, je les remercie de ce service.

(DSL hors sujet mais bon:) D'autre part, je trouve le tutorial UT2004 verygames de Cyber très intéressant, je me permetterai d'y ajouter quelques lignes sous peu et de reprendre les fautes d'orthographe de notre bon vieux cybernator ;) même si je n'ai pas le niveau pour critiquer

:lol2:

Cordialement, la vieille Moutre