IceTeaz Posted July 2 Share Posted July 2 Bonjour, J'ai déjà acheté des serveurs chez vous il y a environ 15 ans à mon époque collège, le bon vieux temps et j'adorais votre simplicité et votre qualité de serveur déjà à ce moment là. Je me demandais si c'était toujours aussi simple, je ne me souviens pas de tout, j'ai réussi à me reconnecter au ftp etc.. Mais j'ai du mal à retrouver où mettre son steam id pour être reconnu comme le propriétaire sur le serveur, ajouter des commandes admins, des bots etc.. J'imagine qu'il y a des guides, si je pouvais avoir un petit coup de main je prends 😄 Bonne journée ! ❤️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceTeaz Posted July 2 Author Share Posted July 2 Sujet à supprimer si vous voulez, une personne du support du nom de Dorian m'a très bien expliqué, n'hésitez pas à demander si vous avez le même soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts