Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] encore plus de query ....


    maitremad

    Messages recommandés

    bonjours .

     

    encors une foie mon site ne recoit pas les info de mon serveur .....

    n'y meme mon UT stat DB (héberger chers vous et totalement indépendant)

     

    donc pourquoi ?

     

     

    depuis le grand crash electrique c'été revenut a la normal.

    parfois cela arrivé mais ne durrer qu'une journnée ...

     

    donc .....?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 2 weeks later...

    Salut Maitremad ,

     

    Je pensse que l'on se connait déja ^^ , donc je vais éviter les présentations .

     

    Concernant le Query Serveur , je dois dire que ca me l'a fait aussi , du coup je suis aller chipoter dans mon ut2004.ini et j'ai essayer de voir ce que j'ai pu faire .

     

    Bizzarement , rien ne semblait indiquer une erreur quelquonque , le Serveur avait beaucoup de mal en démarrage pour contacter le Master1 et le Master2 .

     

    Depuis quelques temps ca c'est arrengé , et ceci tout seul . a mon avis , cela est était du a un souci du coté des master serveur de Epic Games , car méme en jeu il n'arrivait pas quelques fois a trouvé le master serveur .

     

    résultat : j'ai du me contenter des favoris ...

     

    comme aujourd'hui la situation c'est stabilisé , les choses devrait aller pour le mieux et te concernant elle devrait normalement rester en Query port +1 " donc bel et bien 27071 " , la mienne étant 27081 .

     

    Coordialement , Cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    ben non ...Mon query continu de changé 27070 ou 27071 toujours un des deux ....alors que mon port de jeu est le 17060 ....donc bien +10 ou +11 ^^'

     

    mais bon c'est moins grave maintenant que j'ai compris !

    Par contre je ne pige pas les autres:

    impossible d'afficher les infos des autres serveur VG UT2004 ....pourquoi ? cela reste un mistere ....!

    ton serveur par exemple ...ne s'affiche pas ....avec toute sorte de port ...mais rien ...et tu n'est pas le seul ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans indiscretion, tu sais comment ca se passe chez un autre hébergeur par exemple ? Juste pour savoir si c'est du coté du jeu (une variable dans un fichier ou en ligne de commande) ou si c'est un problème ? ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai déja heberger le jeu chez moi le query été 7787 ...

    mais j'ai cette ligne la qui saffiche lorsque je redémar et que je regarde la console ...

     

     

    UdpServerQuery(crt): Port 27071 successfully bound.

     

     

    Donc j'ai bien le port 20701 malgré tout ce qu'on a pu me dire ...je suis pas tarré ^^'

    Quelqu'un veu faire l'éssais avec moi ...? il me donne son IP et ce qui'il croit etre sont query port ....aprés il regarde ça consol et me dis quell UdpServerQuery il a .....

     

    ainsi on saurra si cela vien de moi ....(donc je serai le seul a pouvoir afficher les info de monserveur sans passé par Game Monitor !!!)

    soit cela vien du paramétrage des autre serveurs .....

     

     

    Alors Qui veut tenter ça Chance ??? ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    Hawks = Mon Serveur contient le Query Port+1 "mon port de jeu étant le 27080 et le query port 27081" .

     

    J'ai pu tester ceci via Gamemonitor et ainsi l'afficher sur mon site web .

     

    il est vrai que si on utilise le Queryport avec d'autre méthode , cela s'avére défaillait pour une raison je dois dire inconnu " par exemple nuked-klan qui refuse d'afichier les infos avec le module Server monitor " .

     

    coordialement , cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors .....?

    ça prend pas autan de temps a installer un serveur UT 2K4 ....

    il a du s'enfuire devant la lourd tache a accomplire ^^'

    Non Sérieux personne ne veux regarder sa consol pendent un démarage et me dire ce qu'il a d'écris a cette ligne ....

    UdpServerQuery(crt): Port xxxxx successfully bound.

     

    S'il vous plais .... ce n'ai vraiment pas compliquer.....et vous avez toua y gagner !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors .....?

    ça prend pas autan de temps a installer un serveur UT 2K4 ....

     

    Si :-D ! Et j'ai du recommencer 2 fois l'install (la c'est pas encore terminé :?...) ^^

     

    Y a pas le feu au Lac hein ;-)

     

    Bon en fait gros problème, 2 tentatives d'install et 2 échecs (y avait la place pourtant). Maintenant mon disque est soit-disant full, je verrai demain si ca se met à jour pour re-tenter l'install :?...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé, rien n'y fait : J'ai essayé d'installer UT 2k4 sur mon serveur 3 fois..

     

    Il reste 3go et quelques, le jeu en prend moins d'après le panel (j'ai CS et CSS d'installé et je ne peux les supprimer), désolé :(.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Maitremad ,

     

    Je pensse que l'on se connait déja ^^ , donc je vais éviter les présentations .

     

    Concernant le Query Serveur , je dois dire que ca me l'a fait aussi , du coup je suis aller chipoter dans mon ut2004.ini et j'ai essayer de voir ce que j'ai pu faire .

     

    Bizzarement , rien ne semblait indiquer une erreur quelquonque , le Serveur avait beaucoup de mal en démarrage pour contacter le Master1 et le Master2 .

     

    Depuis quelques temps ca c'est arrengé , et ceci tout seul . a mon avis , cela est était du a un souci du coté des master serveur de Epic Games , car méme en jeu il n'arrivait pas quelques fois a trouvé le master serveur .

     

    résultat : j'ai du me contenter des favoris ...

     

    comme aujourd'hui la situation c'est stabilisé , les choses devrait aller pour le mieux et te concernant elle devrait normalement rester en Query port +1 " donc bel et bien 27071 " , la mienne étant 27081 .

     

    Coordialement , Cybernatus

     

    Remarque dès fois que ça vous mette une puce à l'oreille, le fait que ça se stabilise ne viendrait-il pas de la modif liée au web admin (qui autorise apparement un controle avancé de la part de nous admin et non de la part d'un engine tierce???)

    Je dis ça car ça à l'air de marcher chez cyb depuis un moment précis.

     

    As tu testé cette modif Maitremad?:

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=20311

     

    NB: Maitremad dans le topic en lien ci-dessus tu parles d'éditer le fichier xadmin.ini (je me répète mais j'ai vu sur un forum sérieux genre ATARI) qu'il ne vaut mieux pas l'éditer avec un editeur de texte mais par le web admin. (Moi ça me semble bête comme principe mais bon... à ta place je ferai 2 essais: 1 attendre l’installation du serveur UT2004 de logancle [Mais je pense qu'il lui faudrait 4Go de libre], 2 tenter la modif proposée dans le topic ci-dessus, 3 faire une réparation :/ et ne pas modifier ton xadmin)

     

    Bref bon courage ;)

    PS: moi non plus je n'ai pas de "UdpServerQuery" au démarrage du serveur...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    ah .. dommage :-D . Concernant ce problemme , je vais aussi de mon coté vérifier tout les ports de query possible avec des modules différents .

     

    De NK a GameMonitor en Passant Par le listing de UT , je tenterai tant bien que mal d'élucider ce mystére ou méme notre ami shelock homes Aurait fait sa démission :mrgreen: .

     

    Bien sur cela s'applique pour to serveur mais aussi pour le mien qui apparament présenterai des signes de faiblaisses avec le Query " Nk Ne le détécte pas "

     

    Coordialement , cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ben woui si tu na pas le vrai query ...ton site qu'il soit nuked clan ..ou clanlite ...ou tou autre modul de query port ...ne peu pas marcher !

    mais pourquoi le game monitor fonctionne ça c'est bleuffant ...car

     

    mon port serveur =27060

    game monitor veut 27061 comme query et ne marche pas ^^ il prend 27060 lol

    monsite prend soit 27070 ou 27071 selon la météo ^^'

    mais j'ai bien la ligne :

    UdpServerQuery(crt): Port 27071 ou 27070 successfully bound.

    qui apparét dans la consol lors d'un reboot du serveur ...

     

     

    Voila c'était le rapel des faits ....

    et nos collégues cybernatus et moutre .... eux ......n'ont meme pas cette ligne qui apparét ....

    peu etre est ce le probleme ...

     

    PS : moutre je n'ai jamais modifier mon Xadmin.ini avec un éditeur de texte , car je n'ai jamais eu de probleme avec , moi ...^^

     

    bref ....c'est super simple ...mais persone n'y arrive XD

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pourquoi vous commencez tous par considérer que c'est moi le probleme ?

    d'aprés mes recherche la ligne que j'ai ...Vous devriez tous l'avoir !!!!

    facil a démonter ^^

    créer un serveur chez vous en dédier avec votre ut ....démarer le en dédier ...donc cela vous sort d'unreal ...et regarder ce qu'affiche votre console ?

    vous voyer ? il y a bien la ligne ....alors que mon serveur perso dédier na rien d'un serveur VG ...!

    Donc qui a un probleme ?

    mon query port affiche la map en cour le nombres de joueur et leur nom et meme le score !!!!

    vous pouvez en dire autant .....? (avec le gamemonitor)je ne crois pas ^^

    mais c'est vrai qu'il varie entre 27070 et 27071 >_< mais c'est pas grave en comparaison ....

    je veux juste vous faire ouvrir les yeux ......

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...