Kayo Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 bonjour, je cherche à louer désespérément un serveur préinstallé pour need for speed 6 hot poursuite 2. savez-vous ou je pourrais en trouver un? merci d'avance pour vos réponses. Kayo ps: désolé si le topic ne se trouve pas au bon endroit mais il y a certaines sections du forum ou je n'avais pas les droits suffisants pour poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 pas chez Verygames (je pense)--------->GooGle Go ! Go ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayo Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 sur google, je n'ai rien trouvé :-( pourtant ça fait 2 mois que je cherche partout ainsi que sur google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 bon désoler pr la pub vg , ga*ik .......gs*rv ....... d'apres mes connaisance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts