DjoDjo Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Plusieurs changements: - Mise en place de la version 2.2 - Les stats Counter-Strike:Source et Natural Selection sont maintenant générées (avec quelques bugs pour CS:S, psychostats n'étant pas encore pleinement compatible) - Les fichiers web psychostats se trouvent maintenant dans votre home FTP, dans www/psychostats. Cela vous permet de changer de thème par exemple. - Les stats sont maintenant stockées dans votre propre base de donnée MySQL, vous pouvez ainsi ajouter des comptes pour les joueurs, et utiliser le plugin metamod psychostats - Vous pouvez ajouter un compte utilisateur psychostats d'un simple clic dans le panel VG (section Psychostats). Un compte psychostats sert aux joueurs pour qu'ils puissent personaliser leur page psychostats (avatar, msn...) - Il est possible de réinstaller psychostats d'un simple clic également. C'est utile si vous supprimez les tables mysql psychostats par erreur, ou que vous endomagez les fichiers php. Faites attention, les URL vers les stats psychostats ont changé, les nouvelles adresses sont: http://XXXXX.verygames.net/psychostats/ , XXXXX étant votre nom de location. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 C'est cool !! Avec l'accès aux tables, je vais enfin pouvoir changer mon skill et ratio kill/death !!!! :lol: La au moins, je vais gagner du temps pour être premier 8) C'est que les heures de sommeil en plus, çà compte !! :lol: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 ahahah mdr Sebilly ;) merci VG, bon ben y'a plus qu'a look alors ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Bonjour , Petite question à la con !!!* Peut-on voir les steamids des joueurs sur psychostats? si oui ou ? merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 news de djeyl.net Psychostats Beta 2.2.4 Nouvelle mise à jour de PsychoStats, qui passe donc à la version beta 2.2.4. Elle n'apporte que quelques corrections/améliorations, ainsi qu'un support amélioré de Counter-Strike: Source. Les personnes possédant déjà une version 2.2.x peuvent utiliser tout simplement l'utilitaire de mise à jour automatique, comme d'habitude. Notes importantes : utilisez "cstrike" et pas "cssource" comme MODTYPE dans la configuration. De plus, comme le système de log a légèrement changé depuis la dernière grosse mise à jour de Steam, vous devez supprimer vos anciens logs. PS 2.2.4 risque sinon de ne pas les interpréter correctement. PsychoStats Beta 2.2.4 Linux PsychoStats Beta 2.2.4 Windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Je l'ai déjà demandée gato et je crois que cette update a été faite :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 salut, je comprend pas par ou vous acceder a mysql pour psychostats ? lors de la creation d'un compte => SQL Error ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 J'en parlais ici http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=5855&highlight=psychostats+client+mysql+phpmyadmin Sinon pour ceux que ca intéressent Accéder à la BDD des psychostats Avec les infos du fichiers /psychostats/config.php, j'ai testé sur mon client mysql NAVICAT: sans succés -> l'accés à la BDD des psycho est limité aux IP VG Donc j'ai installé phpmyadmin + protection par .htaccess (celle par login/pass intégré à phpmyadin jamais essayé). Si tu souhaites bidouiller la bdd des psychostats, tu n'auras pas de mal à installé ca sur ton site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 excuse mais je pige pas trop ton truc la vu que phpmyadmin es installer chez VG ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Lol je l'avais écrit puis effacer, car je me suis dit "tiens si le monsieur souhaite bidouiller la BDD des psycho il n'a pas besoin que je lui explique la différence entre phpmyadmin du site VG qui pointe sur la BDD de son site et celui qu'il devra installé" Hum à mon avis, tu devrais te contenter de créer un compte admin (onglet psychostats site VG) Je me vois mal t'expliquer comment installé phpmyadmin, le configurer et mettre un .htaccess / .htpassword Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 installer phpmyadmin aucun probleme porcinet ;) je souhaite pas traficer les scores c'est pas mon but ! seulement depuis le panel de VG comme je l'ai dit qur l'autre topic => sql error en voulant créer mon compte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 j'ai installer ton pack hlserver mais apres c'est censer faire quoi ? http://eric6779.verygames.net/HLServer/index.php?page=serveur&ip=87.98.194.81&port=27050&pass= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 ah oki toutes mes plates escuses :) Je n'avais pas prie en note le SQL ERROR Envoie un mail aux admins pour leur demander pourquoi ca bug support@verygames.net :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Oula le pack HLSERVER c'était un exemple de script qui permettait d'afficher des infos sur un serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 ok merci porcinet ! toujours impossible de s'enregistrer sur psychostats et la modification as bien ete effectuer pourtant ! sql error n'est plus apparut erfffffffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ke ? tu as réussi à créer un compte admin pour les psychostats mais tu n'arrives pa à te logger sur http://eric6779.verygames.net/psychostats/ c'est ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 oui porcinet c'est exactement ca le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 La 1iere fois que tu logges je crois qu'il faut mettre ton steamID à la place de ton login, a moins que je confonde quand le plugin amx des psychostats est activé. Mais bon ca ne changera pas grand chose à ton Sql error. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 le sql error n'apparai plus mais même en mettant mon steam_ID et le password j'arrive pas a m'y connecté porcinet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Hum ca te met quoi comme message: login password incorrect ? ou rien du tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Autorisation Ratée: Mauvais identifiant ou mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 tu es sur du login et du mot de passe ? recréer un compte pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 pour recréer un compte il faut un steam_ID lol j'en ai qu'un moi ! steam_ID => status dans la console et le mot de passe celui créer lors du compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 je sais mais pour voir si ton steamid a bien été pris en compte tu peux essayer de le réenregistrer à nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts