gamoul Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut. Il semblerait que l'ajout de lignes Paths dans le .ini ne fonctionne pas. Le serveur refuse d'aller voir les fichiers dans les dossiers rajoutés en Paths. C'est embêtant car ça empeche l'installation de mods qui requièrent un dossier séparé... (deathball par exemple) Est-ce que quelqu'un du staff pourrait m'éclairer la dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour, Il ne vous est pas possible d'installer des mods personalisé. Seul les mods présent dans notre offre multi jeu sont disponible. Si votre mod ne figure pas dans l'offre, vous pouvez faire une demande d'ajout ici : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4445 Cordialement, HawKs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamoul Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci pour la réponse. Si je comprends bien, le fait de ne pas laisser le serveur reconnaître les différents paths est volontaire. Ou peut on trouver une liste des mods disponibles pour UT2004 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité logancle Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Si je comprends bien, le fait de ne pas laisser le serveur reconnaître les différents paths est volontaire. Merci Ce n'est pas volontaire, mais l'accès à la ligne de commande n'est pas authorisé pas VG. Il n'y a pas de mods proposé pour UT2004 encore, mais si tu en fais la demande, il sera ajouté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamoul Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci. Mais concernant le Paths, il s'agit de ligne dans le fichier .ini qui dit ou UT doit regarder pour trouver les fichiers. Normalement, en rajoutant les chemin d'accès vers les dossier des mods, il n'est pas nécessaire de de redémarrer le serveur avec un tag -mod pour faire marcher le mod. Je suppose que si le mod est installé, c'est de cette manière que vous allez proceder, et il faudra donc redémarrer le serveur pour qu'il soit activer. Or, je préférerai pouvoir lancer le mod directement du jeu. Pour cela, il faudrait absolument que le serveur reconnaisse les dossiers spécifiés en Paths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamoul Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2006 UP du nouveau sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k3nt1s Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Il n'y a pas a tout hasard un parametre de lancement qui permet de rendre la définition des Paths Caduques ? (un commande qui force le jeu s'éxécuter en mode ut2004 et pas un autre mod...) Ceci n'etant qu'une simple supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.