TheSly Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Alors voilà, je me prepare à faire admin d'un match de 12 personnes, je me mets devant l'ecran, je demarre Steam, et voilà qu'on me demande le mot de passe. Ca fait 6 mois que je joue et j'ai rentré le mot de passe une fois au début, alors pourquoi me le demande t-il maintenant apres 6 mois. Evidemment je l'ai plus, et puis bref la galère, impossible de le retrouver, les mails avec le nouveau mot de pass n'arrivent pas. SoiREE GACHEE QUELLE M***E CE STEAM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Re: Mot de pass STEAM : quelle nullité... Alors voilà, je me prepare à faire admin d'un match de 12 personnes, je me mets devant l'ecran, je demarre Steam, et voilà qu'on me demande le mot de passe. Ca fait 6 mois que je joue et j'ai rentré le mot de passe une fois au début, alors pourquoi me le demande t-il maintenant apres 6 mois. Evidemment je l'ai plus, et puis bref la galère, impossible de le retrouver, les mails avec le nouveau mot de pass n'arrivent pas. SoiREE GACHEE QUELLE M***E CE STEAM ! MDR Y manquerait plus que t'ai acheté la version Gold de HL2 :lol: (désolé j'ai pas pu me retenir) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 :shock: Oui, ca arrive. Desfois je suis en pleine partie... puis d'un coup : Warning Connection Problem. Et 10mn apres, je me retrouve avec une fenetre qui dis un truc su style "Your Steam ID Ticket has expired!" et me demande mon login/pass... :cry: Quel daube ce steam... heureusement j'avais noté mon mdp :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Quand on perd le mot de passe, il est possible de le redemander. Il y a plusieurs moyen de le redeamander, selon que l'on connaisse son nom, sa CLe-CD, ou juste son mot de passe. Et bien moi j'ai essaye les 3, et je m'attendais a recevoir un mail instantanement... Devant l'absence de mail, j'ai essaye encore et encore. Sans resultats. Je suis alle me coucher. Et ce matin ,il y avait 29 mail envoyes par Valve avec un nouveau mot de passe dedans. Il sont arrives en plein nuit, 3h30 apres mes 29 demandes. Ils ont pas foutus d'envoyer un mail instantanement chez Steam, ca prend 3 heures. Vraiment a Ch....er !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Je suis alle me coucher. Et ce matin ,il y avait 29 mail envoyes par Valve avec un nouveau mot de passe dedans. Il sont arrives en plein nuit, 3h30 apres mes 29 demandes. Mince escuse moi mais..... RE-ptdr :lol: (vraiment désolé), genre l'acharné :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 29 :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 bah scuze moi mais pour oublier un mot de passe qu'on a choisi soi-même déja... :shock: ... enfin bon moi ce que j'en dis hein... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 oui , ok ,mais bon 6 mois apres.... Et puis j'avais coche "Remember Password". Alors pourquoi Steam decide de l'oublier apres 6 mois ? Elle sert a quoi l'option Remember Password" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 lol bah comment veux tu ... ben un mot de passe ça s'imprime. Je crois meme qu'il t'envoie un mail avec toutes les informations. Dommage faut avoir une imprimante mais moi tout est sous presse :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts