Ramses II Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Bonjour Dans l"offre de 12 slots privé, les plugins sont vraiment ILLIMITES ??? Desolé mais votre offre parait tellement bien que je me pose des questions désolé de douté :o) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Oui, ils le sont. Mais il n'est pas dans votre interêt d'en abuser, sous peine de voir votre serveur commencer à ramer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted May 28, 2004 Author Share Posted May 28, 2004 oui bien sur je me doutes mais c toujours bien de pouvoir en mettre et en retirer a volonter Je glisse au passage un mail ke j'ai fais au support de verymail ;o) concernant les pops sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptdr Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Les servers Privées tel que les servers matchs on l'a possibilité d'avoir des plugins, illimité . ca me parait exeptionnelle car aucun hebergeur ne proposée ca avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Ben ouais...c'est la classe :-D :-D :-D 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptdr Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Ba je vai pas hesiter d'ici environ pas longtemps (je suis po très precis) Mais c'est chez vous ke nous allons prendre un server. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted May 29, 2004 Author Share Posted May 29, 2004 yes c kler que c exeptionnel c pour ca que j'ai redemander et je penses aussi changer de prestataire pour verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts