Bobo Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Voilà j'avais reussi a créé mon compte admin psychostats via le site de VG mais voila depuis que les stats ont changer d url mon compte n existe plus et pas moye nde el recrer ni via le site ni via le serveur lui meme Quelqu'un pour maider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Bonjour, quel server id ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 Arf oublier de le marquer sorry serveur69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 Tjs pas de solution ou c moi ki suis pas douer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Je ne trouve pas le probleme en fait. Quelle URL tu utilises pour psychostats ? Quel steam_id ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Si tes stats on été mises à zéro Il faut un minimum de temps de jeu sur le serveur pour que les stats prennent en compte le steamID Seulement après ce laps de temps, tu peut t'enregistrer sur psychostats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 Bah ca ej el savai il fo avoir jouer sur le serveur o moins une fois avant et cela avant les derniere 24h mais tout ca ct fait et je comprend pa du tout pkoi i lrefuse now sinon pour voir mes stats c la nouvelle url ke j utilise cad http://dom.verygames.net/psychostats/ et ma steam id est la suivante STEAM_0:1:22529 et voila le msg ki mest donné lorsque j essaie de creer mon compte via le site de VG Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'server69@athena.verygames.net' (Using password: YES) in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 1603 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 1604 Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 1607 Erreur: steamid inexistant Pour avoir un compte utilisateur, le joueur qui possède ce steamid doit déjà avoir joué sur le serveur (sans compter les dernières 24h). Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 1611 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 Ok problème resolu et o nva se partager la faute alors ^^ Le pb c ke mon compte psychostats je voulai le creéer a partir de ma console sur VG mais que mo ncompte a moi c pa le compte admin principal mais un secondaire Pourtant lors de la creation de mon compte perso en admin par la personne qui a les acces complet elle ma donner l admin de psychostats (de tout a vrai dire a par son profil ^^ ) et la je vien de verifier j ai pas mal d erreur en gros je peu casiment rien faire avec mon povre compte admin secondaire alors qu il a ete creer ds le but de pouvoirtout gerer moi meme en cas d absence de la personne qui a doner son nom a la location P.s : Je sais vraiment pas si c klr ce ke je di mais c reloo a expliker ^^ en gros c pas moi ki loue c une otre personne et moi mon compte admin pour pouvoir gerer les meme chsoe ne marche qu'a moitier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Bien vu, nous n'avions pas prévu ce cas. On va voir ce qu'on peut faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 de rien c en se trompant qu'on apprend et puis ca ma servis a moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts