demo Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Binjour à tous je viens de louer un server ac ma team et j'aurais voulu savoir comment changer le nom du server . Par exemple au lieu de verygames... le nom de ma team... Merci de me répondre ! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Dans le server.cfg :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Dans le server.cfg :wink: tu changes la partiemarquée hostname "nomduserveur" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demo Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 Dsl j'ai un peu du mal ou est ce que je trouve cette partie : -sur le site verygames -sur le server Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Dans le dossier CS tu vas ouvoir plusieurs fichiers et dossiers, cherche le fichier server.cfg et tu fais ce que le ksos moisie :lol: à dit au dessus :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Pour administrer un server, tu dois y accéder via un logiciel client FTP. Verygames a installé file manager pour ceux qui ont pas envie de télécharger un client FTP et de l'utiliser. Allez sur filemanager, télécharger les fichiers à changer (server.cfg, amx.cfg, plugins.ini , users.ini etc...), changez les puis uploadez les au même endroit (ce qui écrasera les anciens). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 sinon autre solution tu te connecte a ton serveur, tu t'authentifie vial la console avec la cvar rcon_password et ensuite dans cette meme console tu change la cvar "hostname" encore plus simple tu le fais via HLSW ou plus simple tu change ton server.cfg ya plein de solutions :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts