Guest Invité Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Vous ne le savez peut être pas, mais FEAR Combat est le mode multijoueur du jeu Fear, et il est 100% gratuit. Pour télécharger FEAR Combat et obtenir votre clé CD gratuitement, rendez vous sur le site: http://www.joinfear.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Je rajouterais, par expérience, qu'il vaut mieux mettre comme pays FRANCE que BELGIUM (par exemple). J'ai du m'inscrire 2 fois, j'ai changé de pays la 2eme fois et la j'ai recu une clé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Je rajouterais, par expérience, qu'il vaut mieux mettre comme pays FRANCE que BELGIUM (par exemple). J'ai du m'inscrire 2 fois, j'ai changé de pays la 2eme fois et la j'ai recu une clé. En fait leur formulaire bug un peu. Une fois validé, il ne passe jamais à l'étape 3, il revient à l'étape 1. Mais normalement tu reçois quand même la clé. Si tu ne l as reçois pas, il est possible de donner ton mail d inscription et de demander un renvoie de la clé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Oui, j'ai eu ca la 2eme fois, mais pour ca, plusieurs "précédent" "suivant" font l'affaire ;-). La première fois il est passé a l'étape 3... mais pas de clé :-( (mais maintenant je l'ai! plus de problèmes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedzekiller Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 cool man!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Merci pour l'information ! :) Par contre, sa marche avec Steam ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManiakzZ Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Oué meme question, sa marche avec steam? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Etant donné que le topic date de 2006, et que le site n'est plus accessible, je pense que ce n'est plus d'actualité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Etant donné que le topic date de 2006, et que le site n'est plus accessible, je pense que ce n'est plus d'actualité ... Ah Zute ! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts