Bobi95 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Bonjour, est-il possible de commander le server a distance ? ou acceder a la console du server autre part que dans le jeux ? Je m'explique, notre server une fois complet, ne nous est plus accessible, nous devons attendre qu'un joueur quitte le server pour pouvoir jouer, et nous souhaiterions kicker des personnes pour faire de la place pour nos membres. Merci d'avance Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Non d'après ce que je sais ce n'est pas possible et j'avoue que ce n'est pas très pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave35 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Cela pose vraiment probleme de ne pas pouvoir se connecter sur son serveur. Existe il un script ou une autre solution pour kicker les joueurs sur son serveur lorsqu'il est complé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Reboot server :mrgreen: Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors ^^! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts