Faisan Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Alors ??? On est plusieurs à participer à des tournois online ou à en proposer (Anti-Tournament, Tournois Boulette...) C'est quand que vous organisez un Tournoi Verygames ??? On est plein de team, y a des modules sympa qui gère facilement le déroulement d'un tournoi (phptournoi, ou celui des boulets, il est excellent sur la customisation de phptournoi 8) ) Bref, un chtit tournoi online, c'est pas possible Alex ou Dojo ? Plein de poule avec des mois offert par exemple 8) 8) 8) Ben koi, on peut raqueter un peu non ? :P Sinon, c'est sérieux ma demande .... PS : je rajoute un sondage pour savoir combien de team ferait un éventuel tournoi Verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Salut ! Ce serait pas mauvais comme idée, même s'il n'y a pas de mois offerts ;) Je vote donc pour, même si je n'ai pas la team pour y participer :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 notre team eXistenz serait OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 ben alors les admins ???? dites un mots pour savoir si vous y avait pensé ou si vous ne souhaitez pas le faire pour cause de grosse prise de temps.. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 VeryGames est super partant pour un tel tounoi. Par contre nous n'avons super pas le temps de nous en occuper. Si il y a un volontaire dans l'assistance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Heu......... escouisez moué La faut que j'aille aux chiottes... apres RV de dentiste... apres RV pour le controle technique de ma voiture (j'ai une voiture ?...oui c'est bon) apres RV pour...heu.... :lol: Nan moi je vois bien des gens ayant l'habitude ou ayant déjà essayé avec succès. Des gens qui sont capables de modifier le php pour faire un site tournoi au top... Enfin des gens qui soient pas boulets quoi........... :lol: (j'ai rien dit moi...) huhu A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Moi je sui trés partan aussi je mi connai en PHP je c'est installer phptournois modifier et tous regardé htt://lan.ajrnoyon.net c'est l'asso a mon pére je les aide a faire se site en plus il y a admin mod pour géré les matchs Si vous faites se tournois Verygames je sui partan @ + + + + + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 J'espère que ça sera un petit tournois sympa, c'est tout ce que je souhaite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 moi aussi partant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 oui maintement manque l'avis des admins ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 euh, je crois qu'alex a répondu quelques posts plus haut non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Oui il a repondu mes il a dit Par contre nous n'avons super pas le temps de nous en occuper. Si il y a un volontaire dans l'assistance... Voila !!! ! Bah moi je sui partan pour vous aidez Alex :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 moi aussi veu bien aider je suis bien motiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Moi si le tournoi est pas trop pgm (et surtout qui se joue sur d'autres map optionnelles que les habituelles), je suis également disponible pour aider et fouetter les teams qui sont pas en ordre :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Y aurrait-il un tournoi cs source aussi :P Ca serait bien :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamikaz Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 partant ! pour cs.16 ... mais sur des maps officiel .... quand meme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts