BloodyAngels Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Bonjour voila mon serveur loué pour un mois arrive bientot à expiration. La premiére fois je me suis inscrit a paypal et effectué un paiement avec ma CB. Je voulais savoir la procédure à effectuer pour le renouvellement de celui ci. Tout est automatique ? ou dois je relancer une commande ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 vas sur ton panneau d'administration sur le site VG, va ensuite sur le boutton mes locations, puis ya une options renouveller ! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BloodyAngels Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 déjà visité Re j'ai déjà visité cette section, mais aucun bouton renouvellé n'y est. J'ai juste un bouton Annuler l'abonnement. Donc je suis dans le brouillard. D'autre part il n'y à pas de date de clotûre : ID Start Date End Date Rental Name Game Status Offer Price #170 2004-10-06 0000-00-00 akrocs CS INSTALLED MATCH 20 € Donc je verrais le 06/11 ce qu'il advient à mon compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Je vais t'aider Tous est automatique, une fois inscrit a paypal ils te font le virement tous les mois (tu t'es inscrit a un abonnement et non pour une seule facture), donc no problemo tu seras renouvelé automatiquement, c'est pour cela que tu as juste un bouton annuler l'abonnement !! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Je confirme les dires de Jean Felix :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BloodyAngels Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 Merci Ah bein vala je comprend mieus now :lol: Car je croyais qu'il fallait que je crédites mon compte paypal pour que verygames puisse être payé. Oui c'est un abonnement que j'ai pris. Voila pourquoi j'ai juste un bouton annuler ! Le jour ou je veus arrêter verygames je clique dessus (chose improbable puisque tout est parfait :wink: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 On devrait même l'enlever ce bouton il ne sert a rien :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts