Kr15 Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Salut, j'arrete pas de scruter le net mais j'arrive pas a trouver de l'aide pour configurer correctement un server cs source. quelqu'un aurait-il de bonnes adresses ? (en FR ou en EN) Y a aussi un truc que je pige pas, on dirait qu'il ne lit pas mon fichier banned.cfg (dans cstrike/cfg/banned.cfg) avec la commande exec banned.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Sage Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Hello si tu a des pb de configuration je peux te filer un coups de patte Go sur team speak "ts.verygames.net:50147" Je ferais mon possible :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRyD Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Je suis dans le même cas que toi Kr15 apparemment le fichier qui est lu par défaut est banned_user.cfg sous cstrike/cfg et non banned.cfg comme en 1.6 mes problèmes sont : en rcon le fait de ban ne s inscrit pas dans le cfg mais en mémoire tampon sur le serv ( je ne sais pas trop ou d ailleurs) la seule facon d écrire sur le banned_user.cfg que j'ai trouvé est par HLSW par la cmde écrire du module de vision des bans Hlsw beta 1.0.0.36 Je suis aussi preneur de bon site de référence ou voir même d'un réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr15 Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 alors j'ai un debut de soluce, le fichier banned.cfg que j'ai est celui de csfrance. celui-ci est trop lourd(15.4 ko) pour la memoire tampon gérée par CS:Source, je l'ai donc divisé en 3(environ 5ko chacun) et mis dans le rep cfg de cstrike Ces 3 fichiers se lancent les uns les autres, exec banned.cfg dans server.cfg banned.cfg avec un exec banned1.cfg a la fin banned1.cfg avec un exec banned2.cfg a la fin quand je fais un list bans sous hlsw, je retrouve toute la liste des bans de csfrance. pour le banned_user.cfg essaye d'en créer un vide dans le rep cfg et par ftp chmod le en 777 on sait jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRyD Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 merci de ta réponse kr15 :) pour ma part j'utilise un fihier de ban vierge. Si je le remplis manuellement ( banip steamid XXX) je vois la liste sous HLSW parfaitement mais lorsque je "ban and write" sous HLSW il ne s'écrit pas. Je n'ai pas encore testé le ban sous css pour voir si ça s'écrit je test demain ( je ne suis pas chez moi ;) ) ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRyD Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 le ban sous css ne s 'écrit pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 Exact sous CSSource les bans ne sont pas écrits ... y a une commande rcon à envoyer ou c un problème de config ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 moi je ne vois pas sur hlsw donc si on peu developer un peu :? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts