F.at Doli Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Salut tout le monde!! En me balandant dans l'interface d'administration TeamSpeak, j'ai essayé de modifier le nom du serveur et le message de bienvenu, et je me suis heurté à un message d'erreur "invalid permissions". Etant d'un naturel tétu, j'ai essayé de modifier les accès ("server permissions") pour l'admin que je suis ("server admin"), et là aussi je me suis heurté au même message d'erreur... La configuration est-elle bloquée? Si oui qu'a-t-on le droit de changer? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Tu as le droits de creer des users admin et puis ben c'est tout. enfin je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Vous ne pouvez pas changer le nom du serveur TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts