gerboise Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Salut, J'ai un prob avec les stats de mon serveur c le #035 , a chaque fois que je change la map il me désactive le top15 pourtant j'ai bien sauvé tt se que je metais sur ON. Pourtant au début cela fonctionnait très bien , je n'ai rien changé. Toute les lignes ds les module.ini sont bien misent sans les ; En se qui concerne les psychostats il me dit que cela a été mis a jour mais les stats ne bouge pas pourtant il y a eu du monde sur le serveur. Merci de répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 ca ressemble a un probleme de droit en ecriture... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerboise Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Et je dois faire koi?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 verifie sur ton ftp que le fichier de configuration est en lecture ecriture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerboise Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 et kel est ce fichier????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerboise Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Je viens de remarquer que le fichier csstats.dat est vide. cela est il normal qu'il soit ds amx/modules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts