Sappy Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Bonjour!!! Je cherche un script php permettant de connaître les infos d'un serveur Teamspeak (les utilisateurs, channels, etc...)! J'ai testé plusieurs scripts et modules mais rien qui ne m'affiche ça!!! Help pliz!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 J'ai vu qu'il fallait avoir le port 51234 accessible pour pouvoir connaître les personnes connectées sur un serveur teamspeak... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Hades Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Voila : ts.rar y'a juste a changer l'adresse et le port du serveur ;) pour voir ce que ca donne sur notre site :) (il risque d'y avoir personne mais bon ...:D PS: on utilise pas le serveur ts de VG donc a tester ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 lol Hades, j'avais déjà trouvé ce script tellement que j'ai galéré à en trouver! Mais comme tu dis, tu l'utilises pas pour ton serveur VG et ça ne marche pas chez eux probablement à cause de l'inaccessibilité au port 51234 (il me semble)! Sinon, c'est tout à fait ça que je recherche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Hades Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 arf dommage :? VG doit bloquer le port 51234 surement :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Oh bienvenu Hades :D Voila c'est tout :D++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 tu l'utilises pas pour ton serveur VG et ça ne marche pas chez eux probablement à cause de l'inaccessibilité au port 51234 (il me semble)! Sinon, c'est tout à fait ça que je recherche! quelqu un confirme? on pourait nous donnez le queryport isouplait? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 J'ai déjà eu confirmation et c'est une question de sécurité pour ce port, d'après ce qu'on m'a dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 vive lengoise :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 j'ai testé chez des amies sa marche pas non plus sa vien des hebergeur je pence et non de chez VG :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 j'ai testé chez des amies sa marche pas non plus sa vien des hebergeur je pence et non de chez VG :) Ben si tu veux en avoir la preuve, teste ton module sur ton site hébergé par VG... J'en avais déjà parlé avant avec d'autres sur IRC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 moi c sur hosteur il sont peutre pas le meme systeme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 Ben si tu veux en avoir la preuve, teste ton module sur ton site hébergé par VG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr3V3TT3 Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 Ben si tu veux en avoir la preuve, teste ton module sur ton site hébergé par VG... tiens j' ai deja lu ca avant nan xD Pas le droit de toucher au ftp dsl peut pas faire grand chose pour le test :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted January 6, 2005 Author Share Posted January 6, 2005 Ben si tu veux en avoir la preuve, teste ton module sur ton site hébergé par VG... tiens j' ai deja lu ca avant nan xD Ben oui, vu que j'ai eu l'impression qu'on ne me croyait point... Pas le droit de toucher au ftp dsl peut pas faire grand chose pour le test :( C'est balo, mais chris peut le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_2 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 je verez sa se dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 On ne bloque pas le port TCP. Le port est (49000 + X) Sachant que X est un entier, et que X = $votre_server_ID / 100 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts