F.at Doli Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 J'essaye désespérément depuis 2h de faire fonctionner mon serveur TeamSpeak mais rien à faire, le logiciel client ne détecte pas le serveur : "No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it" Pourtant j'ai bien lancé le serveur (je l'ai même lancé plusieurs fois), et j'ai rentré la bonne adresse : ts.verygames.net:50284 (mon serveur est le #284). Qqun a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F.at Doli Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Up Please j'ai war ce soir et j'ai besoin de TS!! :oops: Ca ne marche toujours pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Hello, nous sommes en train de régler le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F.at Doli Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 C'est bon le serveur marche!! Merci infiniment de vous être occupés si vite du pb!! Vous savez que vous êtes des as? :wink: Par contre le serveur TS lag énormément, il me bouffe un tiers des phrases (c un peu embêtant), est-ce que ca fait pareil sur les autres serveurs TS? Un gars de ma team m'a dit qu'il avait testé un autre serveur TS cette semaine et que c'était pareil... Pb à la maison mère de TeamSpeak? Ou alors c'est moi qui sait rien configurer! J'ai juste suivi le tuto du forum et j'ai rien modifié d'autre! Une suggestion? Merci pour votre aide passée, présente et future! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Moi ca le fait un jour sur 2 :S (server 293) Etant donné que nous sommes plusieurs à utiliser teamspeak assez souvent, cela devient très problématique... :( Je le lance via le panneau d'administration mais impossible de se connecter et je vois que mon serveur ne peut être lancé en allant dans l'administration de mon serveur teamspeak... Help pliz :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Sage Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 je ne pause pas la question ,je vois qu' Alex a le probleme en main Merci :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 de meme pour el serv 39, ve pas se lancer aujourd hui mechant ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerboise Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Idem pour moi #035 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Idem pour moi le server 155 ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 C'est re-réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Sage Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 je suis dsl mais mon serveur team speak #147 ne fonction tjs pas :cry: c est grave docteur ??? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Il faut le relancer via l'interface web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts