Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[ Suggestion ] Etat réseau

Smart

Recommended Posts

Ca serait bien d'avoir un petit block à l'accueil du site verygames qui donne :

- L'etat du réseau (pings)

- La liste des tous les problemes du moments (et une fois réglés vous les enlevez), exemple pour le moment : teamspeak ne se lance pas, mais il peut y avoir des trucs du style : probleme avec Mysql, donc les sites sont down etc...

- Un lien "signaler un probleme sur une option verygames".

(ps : clients uniquement, sinon bonjour le flood)

Ca évitera de faire une news juste pour ce genre de problemes, et ca réduit le nombre de posts dans le forum (un bref coup d'oeil sur ce block peut rassénérer le client).

Enfin c'est une simple suggestion ... (je ne sais meme pas si c'est si bien que ca).

Et accessoirement, faut revoir la présentation du site (trop de tables / td / tr dans le code). Enfin la c'est déjà très bien (yen a qui aiment le sobre).

Mais en tout cas si vous voulez que le site aie un design plus "complexe", faudrait faire un truc original (je trouve que les sites se ressemblent trop, toujours des images de server + personnages de jeu trop "sérieux").

Jvais éditer mon message plus tard (faites pas trop attention à ce que j'ai dit ca mérite plus de réflexion, surtout que c'est secondaire : le principal est déjà la), car je dois aider qqun à faire un dm de maths :/