le stef 10 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bonjour nous somme sune equipe de joueur sur vietcong et notre hebergeur nous laisse tomber. :help: comme pas mal d'equipe vietcong apparemment. nous envisageons donc de trouver un nouveau loueur de serveur et je suis tombé sur vous. Malheureusement notre jeu ne fais pas partie de votre liste. apres une demande par mail a votre equipe on m'a conseille d'en faire la demande sur le forum. Voilà donc qui est fait. :laclasse: Vietcong est un jeu qui reunis pas mal de joueur et plusieurs equipes vont etre a la recherche d'un loueur de serveur. ;-) Merci en tout cas de nous repondre et j'espere d'accepter de rajouterVc a votre longue liste.:merci: Le stef. Quote Link to post Share on other sites
Guest logancle Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Si des ex clients serverox avaient des serveurs vietcong, il est probable que Vg ajoute ce jeu a la liste. Par contre ils ont pas mal de boulot en ce moment, et je sais pas ou ca en est question portage des jeux... Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 et bien dans ce cas j'espere qu'ils vont le faire..... si c'est le cas nous serons les premiers a signer pour un serveur. 8-) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bonjour, Vietgong devrait pourvoir être intégré, je me penche sur le problème dans la semaine. Mais sachant que BF 1942 et BF 2 sont présent, je ne vois pas trop ce qui pourraient nous empecher de mettre vietgong a disposition. Cordialement, HawKs Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 merci.... :merci::merci::merci: ça c'est une bonne nouvelle.... :veryveryveryfun: j'attends donc confirmation dans la semaine.... :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 en tout cas merci de me tenir au courant des l'ajout de vietcong a votre liste que j'en fasse part a ma team et que notre tresorier fasse le necessaire pour l'inscription... :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
cybernatus 10 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 bonjour , tiens tiens vietcong , c'est un jeu avec lequel j'ai joué il y a un petit temps . il est vrai que le nombre de serveur disponible était dérisoire a l'époque , mais je ne compte pas pour autant en rester la . Si vous le permettez , dés que vous aurez votre serveur , je souhaiterai que vous me passier son Ip . Revenir jouer a vietcong sera un plaisir ;) coordialement , cybernatus Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 pas de probleme. le serveur sera public tous les joueurs et nostalgique de VC seront les bienvenues pour une partie de plaisir et de bonne humeur.. :welcome: c'est tout l'esprit de la team BZH :lol2: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 coucou tout le monde... :mrgreen: je voulais juste savoir si il y'avait des nouvelles pour vietcong... Hawks merci de me tenir au courant... ;-) on en chie sans serveur.... :help: ;-) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Je viens à peine de percuter qu'on parlait pas du même jeu :( Désolé, je pensais pour je ne sais qu'elle raison à Battlefield Vietnam ... Pour Vietcong je vais voir ce que je peux faire sans garantie. Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 ah.. :cry: moi qui commençait a y croire j'espere que tu pourras le rajouter..... et qu'on sera pas deçu.... :-( il me semble que serverox proposait vietcong sur leur serveur en location.. avec un peu de chance..... je croise les doigts et on compte sur toi ;-) merci en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 ah.. :cry: moi qui commençait a y croire j'espere que tu pourras le rajouter..... et qu'on sera pas deçu.... :-( il me semble que serverox proposait vietcong sur leur serveur en location.. avec un peu de chance..... je croise les doigts et on compte sur toi ;-) merci en tout cas. Si çà ne pose pas problème technique, je le rajouterai avec plaisir Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 il nous reste plus qu'a attendre.. comme c'est un jeu assez ancien j'espere que ça posera pas de probleme comme tu dis.... merci et a plus j'espere. ;-) Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 25, 2006 Author Share Posted September 25, 2006 alors quoi de neuf en ce lundi matin? de bonnes nouvelles? :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 QUelles sont les nouvelles poru vietcong? :help: :help: on en bave sans serveur...... Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted October 2, 2006 Author Share Posted October 2, 2006 :levitation: what's up doc? :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 toujours pas de nouvelles?? :cry: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 :up-remonte: toujours rien? :oops: Quote Link to post Share on other sites
cybernatus 10 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 alala Vietcong Sous linux ca ne doit pas étre comme une tasse de thé vite fait bien fait ! snif :cry: . éspérons malgré tout que le Staff saura malgré tout l'intégré , ce qui au vue du temps passé , n'as pas l'air de bien se présenté :-| Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 oui apparemment ça n'a pas l'air de se faire facilement. c'est bien notre veine..... mais je n'ai pas de nouvelles depuis un moment meme mes messages privés reste sans réponse..... :cry: :cry: :help: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted November 13, 2006 Author Share Posted November 13, 2006 :up-remonte: on m'a oublié?? :help: ;-) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Comme je l'ai dis plusieurs fois, les jeux issues de la migration serverox sont prioritaires à l installation et il reste encore des choses à faire de ce coté là. D'autre part, comme je l'ai déjà dit, l'intégration d'un jeu n'est possible que si c'est techniquement possible ce qui suppose accessoirement que le jeu fonctionne sous linux ce qui ne semble pas être le cas de Vietcong. Autre problème, il n'est pas possible de télécharger les fichiers permettant de lancer un serveur vietcong, il faut acheter le jeu qui vu son age ne doit même plus être en vente. Je ne suis pas très optimiste pour ce jeu. Quote Link to post Share on other sites
valloo.corp 10 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 salut Bonjour, je serais aussi interressé par la location longue durée d'un serveur Vietcong. Il y a pas mal d'équipes et de joueurs dans notre cas qui ont beaucoup de mal à trouver des locations de serveurs pour ce jeu, Serverox effectivement en proposaient. En tout cas nous attendons des nouvelles. Merci. Julien Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted November 22, 2006 Author Share Posted November 22, 2006 hello. Hawks s'est mis en rapport avec notre equipe et doit faire des tests. a suivre donc en esperant une denouement heureux prochainement. :mrgreen: surtout que pour VG ça serait pas mal il y'a un marche a prendre. :lol2: Quote Link to post Share on other sites
valloo.corp 10 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 :) salut, je viens à la pêche aux infos, nous sommes prêt à prendre un serveur dans les jours qui viennent. je pense le prendre chez un "concurrent" anglais sauf si il y a du nouveau ici ;) voici mon adresse mail : valloo.corp@free.fr me contacter rapidement. merci:) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts