Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Vietcong...

Recommended Posts

Bonjour nous somme sune equipe de joueur sur vietcong et notre hebergeur nous laisse tomber. :help: comme pas mal d'equipe vietcong apparemment.

nous envisageons donc de trouver un nouveau loueur de serveur et je suis tombé sur vous. Malheureusement notre jeu ne fais pas partie de votre liste. apres une demande par mail a votre equipe on m'a conseille d'en faire la demande sur le forum. Voilà donc qui est fait. :laclasse:

Vietcong est un jeu qui reunis pas mal de joueur et plusieurs equipes vont etre a la recherche d'un loueur de serveur. ;-)

Merci en tout cas de nous repondre et j'espere d'accepter de rajouterVc a votre longue liste.:merci:

Le stef.

Guest logancle

Si des ex clients serverox avaient des serveurs vietcong, il est probable que Vg ajoute ce jeu a la liste.

Par contre ils ont pas mal de boulot en ce moment, et je sais pas ou ca en est question portage des jeux...

Bonjour,

Vietgong devrait pourvoir être intégré, je me penche sur le problème dans la semaine. Mais sachant que BF 1942 et BF 2 sont présent, je ne vois pas trop ce qui pourraient nous empecher de mettre vietgong a disposition.

Cordialement,

HawKs

bonjour ,

tiens tiens vietcong , c'est un jeu avec lequel j'ai joué il y a un petit temps .

il est vrai que le nombre de serveur disponible était dérisoire a l'époque , mais je ne compte pas pour autant en rester la .

Si vous le permettez , dés que vous aurez votre serveur , je souhaiterai que vous me passier son Ip . Revenir jouer a vietcong sera un plaisir ;)

coordialement , cybernatus

Je viens à peine de percuter qu'on parlait pas du même jeu :(

Désolé, je pensais pour je ne sais qu'elle raison à Battlefield Vietnam ... Pour Vietcong je vais voir ce que je peux faire sans garantie.

ah.. :cry: moi qui commençait a y croire j'espere que tu pourras le rajouter..... et qu'on sera pas deçu.... :-( il me semble que serverox proposait vietcong sur leur serveur en location.. avec un peu de chance.....

je croise les doigts et on compte sur toi ;-)

merci en tout cas.

ah.. :cry: moi qui commençait a y croire j'espere que tu pourras le rajouter..... et qu'on sera pas deçu.... :-( il me semble que serverox proposait vietcong sur leur serveur en location.. avec un peu de chance.....

je croise les doigts et on compte sur toi ;-)

merci en tout cas.

Si çà ne pose pas problème technique, je le rajouterai avec plaisir

• 3 weeks later...
    • 2 weeks later...
    Guest Invité

Comme je l'ai dis plusieurs fois, les jeux issues de la migration serverox sont prioritaires à l installation et il reste encore des choses à faire de ce coté là.

D'autre part, comme je l'ai déjà dit, l'intégration d'un jeu n'est possible que si c'est techniquement possible ce qui suppose accessoirement que le jeu fonctionne sous linux ce qui ne semble pas être le cas de Vietcong.

Autre problème, il n'est pas possible de télécharger les fichiers permettant de lancer un serveur vietcong, il faut acheter le jeu qui vu son age ne doit même plus être en vente.

Je ne suis pas très optimiste pour ce jeu.

salut

Bonjour, je serais aussi interressé par la location longue durée d'un serveur Vietcong.

Il y a pas mal d'équipes et de joueurs dans notre cas qui ont beaucoup de mal à trouver des locations de serveurs pour ce jeu, Serverox effectivement en proposaient.

En tout cas nous attendons des nouvelles.

Merci.

Julien

• 2 weeks later...