le stef 10 Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 des nouvelles? :oops: :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
cybernatus 10 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Je souhaite aussi vivement l'arrivée de Vietcong :mrgreen: Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 je reviens a la charge dunouveau suite aux elements echangés avec mon equipe? :oops: Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 On pourra pas rajouter ce jeu à notre offre étant donnée qu'il nécéssite systématiquement un cd pour fonctionner, et surtout il ne fonctionne que sous windows, il n y a pas d"émulation possible. Quote Link to post Share on other sites
le stef 10 Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 :cry: :cry: c'est bien dommage dans ce cas... surtout que pas mal d'equipe etait pret a sauter sur l'occasion. tant pis. merci quand meme. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts