Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] Admin & Groups : Une question de sécurité ?


    cybernatus

    Messages recommandés

    bonjour ,

     

    Suite a un problemme recent touchant l'ensemble des webadmins UT2004 , je me permet de demender de l'aide a toute personnes sachant comment faire pour activer le menu "Admin & Groups" du Webadmin étant donné que celui-ci est désactivé a l'installation :-| .

     

    J'ai récamment fait une demende au support , mais étant donné la situation actuel de VG Concernant la migration , j'en reviens aux administrateur de Ut2004 pour savoir si ils possédent un reméde radical entretemps :-o .

     

    Merci d'avence pour vos réponses , Je tiendrai la reponse du support comme officiel afin de l'ajouter dans le wiki de Ut2004 ;-) .

     

    Coordialement , cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu parle de la faille dans le mode Tam ....?

     

    en tous cas dans le web admin la gestion des groupe et admin été d'office chéz moi ....

    je donne mon avis ^^:

    soit tu n'est pas loggé en super admin si je puis dire (pas accé au groupe justement )

    soit ....heuuuu ...?

    ben non je ne vois pas ....si tu est admin tu a forcément accé a la gestion des groupe .....sinon je ne vois pas qui aurré accé a la gestion des groupes !!!^^'

     

    sinon vas dans ton Xadmin.ini

    en le modiffiant tu poura avoir accé au groupe ...ou du moins les crées ...si tu est vraiment admin ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    Un grand merci Maitremad pour ton support . La faille en question ne fait pas partie de Tam étant donné que le Webadmin ne dépent pas de ce mod ;-) .

     

    D'aprés tes dires , je serai un cas unique et spécifique a ce problemme .

     

    J'ai pu localiser le lien de la Section Admin&Groups , mais la ce trame un problemme de taille , il semble en effet que la page n'existe pas :-o .

     

    d'ou cette photo exemple :

     

    http://gamerz.chatown.org/img/ut2004admin&groups.JPG

     

    concernant le fichier xadmin.ini , il est tout simplement Introuvable "éxépté pour l'extenssion .int que j'ai donc pris en compte " , aprés l'avoir supprimé pour vérifier son importence vis a vis de l'interface web , il semblerai qu'il ne soit pas en cause .

     

    Je tente actuellement de modifier mes fichier Webadmins jusqu'au recouvrement du problemme .

     

    Si de votre coté vous possédé une solution radicale ; merci de me la faire parvenir :-| .

     

    coordialement , cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    il semblerai que je ne soit pas le seul a avoir un problemme majeur avec Admin&Groups , je viens a l'instent d'en parler avec un collégue d'administration .

     

    J'ai bien entendu ré-essayer la réinstallation mais sans succés .

     

    Concernant le fichier xadmin , je vous remercie pour votre offre et vous serez grés de me l'envoyer dés que possible pour y répertorié les différences " si il y en a "

     

    coordialement , cybernatus #server1747

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voila ce qu'il contien :

     

    [XAdmin.xAdminConfigIni]

    AdminUsers=(AdminName="maitremad",Password="XXXX",Privileges=,Groups=("Admin"),ManagedGroups=)

    AdminGroups=(GroupName="Admin",Privileges=,GameSecLevel=255)

    AdminGroups=(GroupName="MatchSetup",Privileges="Xm",GameSecLevel=240)

     

     

    et c'est tout !!!!

    Mais "maitremad" a accé a tout les groups etc ....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    Suite a un problemme recent touchant l'ensemble des webadmins UT2004 , je me permet de demender de l'aide a toute personnes sachant comment faire pour activer le menu "Admin & Groups" du Webadmin étant donné que celui-ci est désactivé a l'installation :-| .

     

    J'ai récamment fait une demende au support , mais étant donné la situation actuel de VG Concernant la migration , j'en reviens aux administrateur de Ut2004 pour savoir si ils possédent un reméde radical entretemps :-o .

     

    Merci d'avence pour vos réponses , Je tiendrai la reponse du support comme officiel afin de l'ajouter dans le wiki de Ut2004 ;-) .

     

    Coordialement , cybernatus

     

    j'ai le même problème que toi, par contre j'ai lu sur un forum sérieux qu'il n'est pas recommandé d'éditer le fichier xadmin avec wordpad directement. (entre nous je ne vois pas pourquoi mais je m'y résigne pour éviter les soucis)

    je n'ai pas bien le temps de m'occuper de ce problème en ce moment par contre voici la voie sur laquelle je m'orienterai en premier lieu, si ca peut t'aider dans tes recherches.

    J'ai constaté un différence concernant le webadmin dans le fichier ut2004.ini (je suis entrain de migrer mon serveur serverox chez verygames et avant j'avais acces à la gestion des groupes):

     

    avant chez serverox:

    [Engine.GameInfo]

    AccessControlClass=XAdmin.AccessControlIni

     

    maintenant après installation de base chez VG:

    [Engine.GameInfo]

    AccessControlClass=Engine.AccessControl

     

    Essayons donc la 1ère version... (AccessControlClass=XAdmin.AccessControlIni)

    ...Bon je viens de tester vite fait. Ca marche. Tiens moi au courant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour ,

     

    toutes mes félicications :-P , le problemme venait bel et bien de cette ligne de commande .

     

    J'ai juste eu quelques soucis aprés une réinstallation de mon serveur mais sans gravité car celui-ct est résolu .

     

    Je vous remercie infiniment de Votre aide si Capital et vous souhaite une tres bonne journée ;-) .

     

    coordialement , cybernatus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...