Alex Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Hello, vous pouvez à présent modifier l'email de votre compte principal directement à partir du site VG, menu "Mon Compte" => "Profile". Si il manque des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaitre, n'hesitez pas à les mentionner. Nous ferons notre possible pour les développer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Alors y'a pas longtemp on a discuter de pouvoir installer/désinstaller a tous moment les MODs qui ne nous interesse pas ou qui nous interesse. Tout ça dans le but de gagner de la place sur les serv. C'est aussi pour vous un avantage : le fait d'avoir moins de maintenance si par exemple une Màj CS : Source tombe et que sur chaque serv il n'y a pas assez d'espace disque pour l'acceuillir :D (parle en connaissance de cause mdr -16% dans les quotas et plus de Màj des Serveurs donc en insecure) et pour nous la possibilité de gérer l'espace disque avec encore plus de liberté. Sachant qu'il serait étonant qu'un serv utilise régulierement tous les MODs Installés. Nous pour infos on utilise 3 Mods. 2MODs (très régulierement 5 jours CS et 2 jours DOD) le 3ième pour les soirées a thème. Voilà c'est dit sur le post qui faut ;) ++ les VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 Ce développement est déjà en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Ce qui serait pas mal aussi peut-être : dans la page des serveurs, que l'on puisse trier en cliquant sur les en-têtes de menu .... Un clic et c'est en croissant, un autre clic et c'est décroissant !... Comme çà on classe par ID, Server Name, Game, IP:port ou Players... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 ouep bonne idée sebilly ! :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 :D :D :D OKI sa c'est cool merci les gars VIVE VG :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 Ce qui serait pas mal aussi peut-être : dans la page des serveurs, que l'on puisse trier en cliquant sur les en-têtes de menu .... Un clic et c'est en croissant, un autre clic et c'est décroissant !... Comme çà on classe par ID, Server Name, Game, IP:port ou Players... :wink: c'est fait. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 a oui bien jouer MErci VeryGames !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 TROP , châpo Alex :-D :D sauf que, heu... ça marche pas sur les ip? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 :lol: trop fort Je propose Saint Alex... comme pseudo officiel :lol: nan bien sur je déconne Saint c'est déjà pris....pour Saint Sebilly.... :lol: Mouarfffff....faut vraiment que j'arrète le nutella moi :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 la ouai je crois :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Excellent travail ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Redirection Salut, Est-il possible de rediriger de manière automatique tout le courrier arrivant sur mon compte mail VG (overgamerz@verygames.net) sur un autre e-mail de mon choix? Merci ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 Cette fonction n'existe pas (encore), mais c'est une idée : c'est noté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Magnifique que demande le peuple .... SErai ce des dieux???????, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts