Moloke Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 je voulais savoir moi server me dit en end date 0000.00.000 alors ken est que je devrai le repayer pour ne pas le perdre ou sa se fait auto avec le numero de ma cb ke j ai donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Si votre END_DATE est à "0000.00.000" c'est que le renouvellement est automatique: prelevé chaque mois sur votre carte bancaire par PayPal. note: Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment et sans frais sur le site de PayPal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glop Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 lulu je voulais dire qu avec paybal c est la galere il me demande le mot de passe que j avais fait le mois dernier pour paye le serveur ...oufffff il faut donc l effacer et en recree un et ca c est la galere ps: a force de perceverance nous y arriverons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 PayPal peut vous renvoyer votre mot de passe par email : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_forgot-password Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glop Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 lulu gg alex mais en faite j ai effacer mon ancien et remis un nouveau mon anglais est unpeu rouille mais la ca va maeci a plus plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts