Alex Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Bonjour, Les serveurs loués en pré-réservation durant la semaine 45 (ou avant) seront installées ce Samedi 13 Novembre (Vendredi 12 au mieux si les serveurs sont livrés suffisament tôt). PS: dorénavant nous vous tiendrons informés sur le forum des délais d'installation des pré réservations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr15 Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 alors le 10 nov c'est aujourd'hui mercredi et le 11 c'est férié et c'est jeudi !! faudrait pas que tu sois en week-end dès ce soir et que tu te croie vendredi !! :wink: c'est vrai qu'au boulot je me croyais vendredi aujourd'hui ! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 a ouai la je croi qui il y a une legere petit faute je croi que le 11 Novembre c'est bien Jeudi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 C'est corrigé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts