Jean Felix Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Je vien de voir sur http://djeyl.net/index.php qu'une mise à jour des psychostats(v 2.2.2b) était disponible avec des corrections pour cs source et je voulais savoir si c'était possible de l'installer sur mon ou les serveurs(surtout cs source)? Merci de vos réponses :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 normalement tu peu car le fichier Psychostats et disponible dans /www Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted November 11, 2004 Author Share Posted November 11, 2004 ok mais je voulais savoir si on devait le faire nous même ou si c'était VG qui voulait le faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Bah si tu veut le faire fait le sa ferat moin de boulot pour VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 attention nous avons sur nos ftp uniquement la partie web de psychostats, il y encore de nombreux fichiers de config auxquels nous n'avons pas accès (ce qui est mieux d'ailleurs je crois, vu mes p'tits doigts maladroits ^^), et donc il me semble plus sage d'attendre que la mise à jour soit faite pas les admin... voilà voilà :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 C'est a nous de faire les MAJ psychostats, vous n'avez pas accez au script de scan de logs. Je le fais dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 ok je ne savai pas !! :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted November 11, 2004 Author Share Posted November 11, 2004 C'est bien ce que je pensais :lol: Bon bah j'attend l'update alors Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts