roro62 Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 jarrive pas a ajouter des kz sa ecrit No name for file to upload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 je ne c'est pas sinon rename le non de la map ex:kz_mdr en => de_mdr sa peu , peu être marcher . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 A mon avis, c'est pas un probleme lié au nom, à moins que celui comporte des , . / \ " etc. Le souci doit venir de la methode que roro62 emploi pour envoyer son fichier... Pour cela, il faudrait k'il nous en dise plus... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro62 Posted November 12, 2004 Author Share Posted November 12, 2004 ba ba je v sur file manager et ej fait uploader la map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 et? sa marche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 :shock: jarrive pas a ajouter des kz sa ecrit No name for file to upload:arrow: Il faut sélectionner un fichier à uploader. ba je v sur file manager et ej fait uploader la map :arrow: Oui, c'est ça, bravo. :x Escuses moi roro62, mais elle est ou ta question, là? Si t'avais eu un peu plus de temps la première fois pour nous expliquer ton problème, il serait peut-être déja solvé... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro62 Posted November 12, 2004 Author Share Posted November 12, 2004 roro 62 mais enfete je fait tous comme il faut et sa marche pas cherpa moi il fo pas la metre sur le site ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 peu pas plus t aider dsl :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 Re: roro 62 mais enfete je fait tous comme il faut et sa marche pas cherpa moi il fo pas la metre sur le site ??:shock: Alors là, y'a bien une question... mais j'avoue que je comprends pas bien :oops: Quelqu'un ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 roro62 je te conseille de recommencer depuis le début si tu veux qu'on t'aide : tu dois expliquer point par point 1°) Ce que tu veux 2°) La méthode que tu utilises pour y arriver 3°) Les messages d'erreurs Bonne rédaction :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro62 Posted November 13, 2004 Author Share Posted November 13, 2004 roro brin tu louche regard le premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro62 Posted November 13, 2004 Author Share Posted November 13, 2004 roro bon jabandone vous saver pas tempis ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Tu dois pas avoir bcp de réponses à tes questions dans les forums avec des posts comme ça roro62... ... Regarde, j'ai une question, pour toi,... tu m'aide ? :arrow: " Je clic sur le boutons, mais pourtant ca s'allume pas!!! C'est koi le bug? comment on fait?? " Allé, trouve moi la réponse ! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 ouai car la on ne voit pas trop ton probléme ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Ah.... Heureusement je suis là :) Roro62, tu dois d'abord choisir le fichier à uploader sur ton disque dur, et ENSUITE tu cliques sur "Upload" ( pour les autres, essayer de cliquer sur "UPLOAD" sans choisir de fichier sur le File Manager, et vous verrez que ça marque bien "No name for file to upload" :lol: ) Pour en revenir à ton problème, il faut que tu uploades tout les fichiers de ta map sur ton serveur que pour cela fonctionne. Et comme l'a dit sB | Fylm dans son tutorial: Vos maps en fichiers zip ou rar vont contenir, la majeure partie du temps, les répertoires là où doivent arriver les files. Si c'est le cas, vous avez juste besoin de faire une extraction dans le répertoire de votre jeux (français ou anglais). Si ce n'est pas le cas, que vous avez des tonnes de fichiers tout en fouillis dans le zip, va falloir les remettre à la bonne place. .wad ----------> cstrike .txt ----------> cstrike/maps .bsp ----------> cstrike/maps .res ----------> cstrike/maps .bmp ----------> cstrike/gfx/env .tga ----------> cstrike/gfx/env .wav ----------> cstrike/sound .spr ----------> cstrike/sprites Voilà, suffisait de trouver le décodeur approprié 8) @++ JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro62 Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 roo no enfete ma question c ese que si la map n est pas ds le map pack du site on peut pas la metre je crois que c sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 non tu ne peut pas en rajouter par toi même Il faut faire une demande par ce forum en donnant le nom de la map et son lien direct pour la downloader (d'un site ou il n'y a pas d'accès restreint ou pour membres only) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts